AES Bretagne Sud en mars?

Statut
Ce sujet est fermé.

stephaaanie

Membre actif
8 Novembre 2005
870
464
45
dans la flotte.
www.myspace.com
:coucou:

Comme promis à Alèm, Momo-du-56 et autres, bouffons-la notre galette à l'andouille et arrosons tout ça de cidre bouché ou carrément de bière belge du meilleur cru.:)

Je verrai bien ça un vendredi soir de mars, perso j'suis libre a prori tous les vendredi du mois prochain. Mais soyez sûr que vous serez ma priorité si quelques uns d'entre vous se manifestent pour l'une de ces dates!!!

Question : vous voyez ça où vous? J'avais pensé à Nantes parce que Vannes, c'est trop petit, y'a plus de flics que de fêtards, c'est nuuul:hein:. Et puis Nantes, j'y vais pas si souvent et je sais que j'ai tord...j'ai super envie d'y aller (j'emmène des gens moi, covoiturage possib' biensûr!)
Lorient, c'est pas mal, mais un peu trop à l'ouest pour les Nantais, non?
Rennes, c'est formidable et je connais les meilleurs endrois (exemple : ne pas finir au "Caveau", non, non...:siffle: )

Bref, causons de tout ça et dès qu'une majorité se dégage, on lance l'AES:up: !

Bien à vous:)

:zen:
Stéphanie.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Héhé… bon, je joue à domicile à Nantes donc l'idée j'aime bien (et pis ya l'olympic, le LU et plein de bars que je ne connais pas… :D). Vannes, possible aussi sur un canapé ou chez Global. Rennes, bah, je peux demander qu'on me loge. Rennes, c'est pas très Bretagne Sud.

Vannes me va bien pasqu'il y a la flaque pas loin et que j'aime bien la flaque… (je devrais pas travailler avec des Lorientais… :D)

Ouais, déjà, on élimine Rennes : à bien y réfléchir j'y connais trop de monde... je voudrais pas croiser "des gens" qui vous raconteraient ma vraie vie, mes vrais défauts, mes pires fins de soirée dans le coin. :rose: :D
Pi' Rennes, c'est "pas très Bretagne Sud" en effet. C'est plus Bretagne du milieu:).

Nantes ou Vannes, alors?! Les autres? Votre avis?

Vannes, ça permettrait de situer l'AES vers chez Global, ce qui serait sympa. ;) Surtout si lui-même compte participer à l'AES en question. :)
Sinon, je n'ai pas de préférence spéciale, et Rennes m'aurait bien convenu aussi. ;)

Donc, à voir selon ce que seront finalement les dates, mais sur le principe je suis partant. :)

:coucou:
Sur Nantes, ça me tenterai bien (ma première AES :rose::love:)

oh dommage! je serai en bretagne en juin (à pénerf, vers vannes et muzillac mais je passe souvent par nantes aussi! et lorient et quimper!!) je penserai bien à vous!!
si jamais d'ici quatre ans je pose mes pénates à nantes comme j'en ai tant l'envie, ça sera une occas'! entre temps, je lirai vos comptes rendus de soirée ;-)

Bon, y'a de la bonne volonté et visiblement du monde. yapuka... :siffle:

Suffit de poser une date, éventuellement un programme (mais est-ce bien nécessaire désormais ?) et direction Rendezvous !

si c'est pour se payer une mine le soir, ça va être coton pour oim au travail le lendemain… le 17 m'irait mieux personnellement, après 15h, je peux être à vous pour la journée et tard (nous sommes à évoquer ce que nous allons pouvoir faire de ces quelques 15 jours de vacances qui suivent ce ouikinde… :siffle:)

Statut
Ce sujet est fermé.