AES Bretagne Sud en mars?

Statut
Ce sujet est fermé.
Youpy, youpy, le 17 sur Nantes !
Comment qu'on fais, où est-ce qu'on va, comment qu' ça se passe, qui c' est qui vient ?
Tant de questions et tellement de joie !

tout ce que je sais : je vous rejoins en sortant du taf, place du commerce… le flesselles peut être un lieu de rendez-vous par exemple… pas aisé de se garer mais facile à trouver. Pensez T+R ! ;)

[MGZ] alèm;4184048 a dit:

BLA BLA BLA . Pensez T+R ! ;)

Piplettes! :p

Autant mettre une annonce générale du genre "Hey! Salut, on adore les Macs, on est super gentil, tout notre matos est listé dans nos profils et y'a même nos tronches dans Autoportrait. Vous pouvez nous attaquer à Nantes tel jour à tel endroit. On sera bien équipé, butin garanti Apple Care. Venez nombreux."

:mouais:

'Z'êtes malades les amis, chuuuuut, voyons le reste par MP :cool::love::love:. Bah oui, je m'inquiète moi :rose:.

Sinon, on génère comment un beau-sujet-dans-"Rendez-vous"-avec-sondage-et-nouveau-titre-alléchant ?:style: :modo: :modo:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Le 17 ça devrait me le faire aussi :rose:

Qui me loge ? :siffle: :rose: :D

Mais oui.:)

Le Luxembourg, c'est pas très Bretagne Sud mais c'est pas ça qui t'arrêtes, t'es prêt à faire des bornes on dirait:up: . Après, n'oublie pas qu'on dit "con comme un Breton" alors ne t'attends pas à autre chose, sinon tu vas faire une drôle de tête.:D :D :)

enfin bon, je n'ai pas tant de mérite, c'est le luxembourg, à paris (le parc.....)
et puis j'ai déjà fait plus loin pour une aes, ce n'est pas nouveau, le tigivi, c'est pas si long :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.