AES Clermont-Ferrand + Sarah Bettens

• Créateur du sujet Créateur du sujet pim
  • Date de début Date de début
Pas possible samedi soir, je rentre de paname tard dans la nuit. Je vous tiens au jus pour le dimanche.

Ah dommage, tu va nous manquer très cher Finn :zen:

Pour le resto, finalement se sera "L'âne gris" et son patron au caractère assez proche du quadrupède réputé têtu. En effet, "Le bon croûton" est en congés annuels. Du coup, on sera vraiment dans la spécialité auvergnate, autant du point de vue du menu que de l'accueil. Et se sera l'occasion de vérifier par nous-même la réputation de l'établissement, autant pour l'excellence de ses plats que pour le caractère du patron. Rendez-vous à 19h30 chez moi pour l'apéro !

Pour la virée au centre thermoludique RoyatTonic, je recommence une liste ; inscrivez-vous !

J'aime l'eau et je sais nager

- pim
- Pascal
-
-

J'aime l'eau et je ne sais pas nager

-
-
-
-

Je n'aime pas l'eau, je vais occire celui qui a eut l'idée de cette activité

-
-
-
-

Reprenez la liste en enlevant les quote ;)

Désolée, j'peux pas aller au centre thermoludique, j'ai piscine. :D:p

Mais c'est prévu pour quelle heure, en fait ? Parce que moi je vais à la coop de mai vers 16.00.

C'est prévu à l'heure que l'on veut, en fait ;)

D'autant que, depuis ce matin, c'est la fête à la grenouille, et cela ne va pas s'arranger :

MeteoPourrie-small.jpg

J'ai rarement vu un bulletin météo aussi... homogène ! Heureusement j'ai une grande maison avec pleins d'objets pommés :p Bref de quoi s'occuper quand il flotte :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Heureusement j'ai une grande maison avec pleins d'objets pommés :p

Sans compter les nombreux petits canards et autres substituts amokiens disséminés un peu partout ... :p :love:

Pour le Royat Tonic ca va être coton, cause travail à terminer...
Je devrais être dispo en fin d'après-m si tout va bien :), histoire de boire un verre avant le concert (après aussi)