æs ?? mmm? Qu'est ce?

Statut
Ce sujet est fermé.

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
50
Paris
planetgrafik.fr
Salut, bon je me lance et je vais surement être sauvagement lynché sur la place publique:hosto: mais je ne sais pas ce qu'est AES. Alors une âme charitable serait elle ok pour m'expliquer cela?
Merci.
Et s'il vous plait pas trop fort les coups de fouet!!! :love:

lithium a dit:
Salut, bon je me lance et je vais surement être sauvagement lynché sur la place publique:hosto: mais je ne sais pas ce qu'est AES. Alors une âme charitable serait elle ok pour m'expliquer cela?
Merci.

Si j'ai bien compris moi meme :
Apple Expo Sauvage

Je n'ai jamais participé !

• J’aime
Réactions: golf
Alcool Epilepsie sodomie

lithium a dit:
Merci.
Ah celui là, c'est le nioubie de chez Nioubies, il est né fatigué :D
Les réponse sont dans les forums, encore faut-il se prendre par la main et faire une recherche :D
M'enfin il y a eu une bonne âme pour répondre :rateau:
molgow a dit:

golf a dit:
Ah celui là, c'est le nioubie de chez Nioubies, il est né fatigué :D
Les réponse sont dans les forums, encore faut-il se prendre par la main et faire une recherche :D
M'enfin il y a eu une bonne âme pour répondre :rateau:
Et voilà je savais qu'un lynchage allait avoir lieu, et le plus grave c'est que j'en suis la victime ;)
je n'ai pas d'excuse alors je subi mais svp pas trop durs les coups.

-dc- a dit:
Sans vouloir trop, uh, m'avancer,hein, hum, euh, bon nombre d'entre ici là vont alors, eu, gentillement te demander, hum, de baisser ton pantalon :D :D :D
:siffle: :rolleyes: :siffle:
Oui effectivement je me doute, tu dois faire reference à l'un de tes premiers fils si mes souvenirs sont bons ;) . Mais tu à l'aire de t'en être bien, sorti. Ce qui ne fait que me donner du courage pour la suite des evenements. ;)

GlobalCut a dit:
Alcool Epilepsie sodomie

Les salauds .. ils en ont profité de son coma éthylique au Mackie ! :eek: :D

-dc- a dit:
Sans vouloir trop, uh, m'avancer,hein, hum, euh, bon nombre d'entre ici là vont alors, eu, gentillement te demander, hum, de baisser ton pantalon :D :D :D
:siffle: :rolleyes: :siffle:

Non ils vont d'abord s'occuper de toi :rolleyes:

lithium a dit:
Merci.

Bon allez Lithium, viens recharger tes piles à Clermont ;) :love:
je suis bon prince : cette année on recrute parmi les nioubs :D

Je me pose une question : c'est qui le plus fort entre Lithium et duracel ? :D

• J’aime
Réactions: rezba et GlobalCut
je viens de découvrir qu'il y en a eu une à amiens!

euh comment on en organise une? AES?

Statut
Ce sujet est fermé.