æs ?? mmm? Qu'est ce?

Statut
Ce sujet est fermé.
energizer a dit:
on me demande :confused:

Il y a eu confusion :rateau:

nonos a dit:
je viens de découvrir qu'il y en a eu une à amiens!

euh comment on en organise une? AES?

Pour en organiser une .. bah faut plus etre nioubie :p
 
Finn_Atlas a dit:
Bon allez Lithium, viens recharger tes piles à Clermont ;) :love:
je suis bon prince : cette année on recrute parmi les nioubs :D
Recharger mes piles à clermont me ferait le plus grand plaisir, maislà dans l'immediat c'est pas possible.
Mais en tout cas je suis touché en tant que nioub ;) part cette invitation.
Y'a t'il deja eu une æs en region paca? Ca serait bien nan ? y'a t'il quelqu'un autre que moi (piti nioube) dans cette region qui serait en droit d'organiser une tite æs?
 
lithium a dit:
Recharger mes piles à clermont me ferait le plus grand plaisir, maislà dans l'immediat c'est pas possible.
Mais en tout cas je suis touché en tant que nioub ;) part cette invitation.
Y'a t'il deja eu une æs en region paca? Ca serait bien nan ? y'a t'il quelqu'un autre que moi (piti nioube) dans cette region qui serait en droit d'organiser une tite æs?

Demande à SonnyBoy ! Tu devrais pas être déçu ! :D
 
lithium a dit:
je trouve vraiment bien ce systeme de rencontres entre macuser, permettant de passer de la communauté virtuelle à celle réelle.
Si une æs se prepare en region paca, je suis preneur ;)

Tu t'es inscrit sur le forum le jour de la dernière en date, à peu de choses près... :D
 
Finn_Atlas a dit:
Je me pose une question : c'est qui le plus fort entre Lithium et duracel ? :D
Lemmy a dit:

Wonder reste libre... :siffle: Mais l'avatar est imposé :

arton197.gif


:D:D
 
lithium a dit:
Salut, bon je me lance et je vais surement être sauvagement lynché sur la place publique:hosto: mais je ne sais pas ce qu'est AES. Alors une âme charitable serait elle ok pour m'expliquer cela?
Merci.
Et s'il vous plait pas trop fort les coups de fouet!!! :love:


Une AES, c'est une Assemblée Eventuellement Sexuelle, où tout le monde s'autocongratule, vient avec un Mac (l'ordinateur), le montre, le fait fonctionner, pour finalement voir qu'il est strictement identique à celui du petit voisin.

Bien évidemment le pécéiste n'a pas sa place ici, à moins qu'il ne manque une personne pour faire le service, qui, lui, consiste principalement à fournir nos conférencier en breuvage alcoolisé.

Quelques photos sont prises de ci de là, et l'on peut voir l'affligeant résultat sur certaines homepages de nos macusers bien aimés.

C'est souvent à ce moment que certains mythes s'effondrent !

P.S. si tu organises une partouze en PACA, on viendra avec sonnyboy. Prépare le A et le E, nous on s'occupe du S.
 
krystof a dit:
Une AES, c'est une Assemblée Eventuellement Sexuelle....
P.S. si tu organises une partouze en PACA, on viendra avec sonnyboy. Prépare le A et le E, nous on s'occupe du S.

:nailbiting: y'en a pas d'autres en vue j'espère...? :siffle:

:D :D
 
krystof a dit:
P.S. si tu organises une partouze en PACA, on viendra avec sonnyboy. Prépare le A et le E, nous on s'occupe du S.
Je ne pretendrais pas organiser une ÆS en paca, je suis trop novice en la matière, par contre participer (a mon niveau bien entendu) à l'élaboration en apportant mon aide pourquoi pas!
Les beaux jours arrivent, le printemps et les pulsions qu'il apporte aussi ;)
Mais en tant que nioub je me permet juste d'en soumettre l'idée ou la demende, à vous de voir :)
 
rezba a dit:
Wonder reste libre... :siffle: Mais l'avatar est imposé :

arton197.gif


:D:D

j'ai retrouvé : y avait un v devant energizer :D :rateau:

PS : salut Michel :coucou: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.