AES Off le 28 janvier

si tout dépend on est donc toujours pas sûr :D

c'est une excellente nouvelle et une belle surprise, mais tout le monde semble en hibernation post-rhume, et comme tu dis, le bruit, on le fera une fois sur place ! :love:

teo : j'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler ma journée de samedi, mais j'ai très envie de venir, tu penses bien ! :D :love:

WebOliver a dit:
Gnagnagna... :mad: :mad: :D :love: Tant pis, moi je baiserai boirai avec Finn. :p

T'es trop chou :love:
En même temps s'il y en a bien un avec qui faut baiser, c'est bien Paul :p

Finn_Atlas a dit:

déjà fait ! :D :D :love: :D :D

maintenant, j'attaque le reste de la famille ! :love: :D :D :D

WebOliver a dit:
Me la coupe pas hein. :mad: :D

lui aussi, c'est déjà fait !! il embrasse moins bien* mais plus fougueusement !! :D :love: :D

*question taille langue... Paul me battrait presque ! :D

[MGZ] alèm a dit:
je suis étonné que la venue de Paul ne fasse pas plus de bruit que ça... pas grave, ça en fera quand il sera là... :D

Face à la venue des Piliers du Temple, on se tait, on reste dans l'attente afin d'être prêt à recevoir la Grâce :siffle:

Taho! a dit:
(...)
teo : j'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler ma journée de samedi, mais j'ai très envie de venir, tu penses bien ! :D :love:

C'était pas un reproche mon cher étalon ;) Je sais que tu feras ton possible suivant ton emploi du temps. Bien envie de te voir toi aussi...

Je tiens à dire que pour ce qui est des effusions alcooliques avec ou sans langue, faut pas me provoquer, je risquerai d'en redemander :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Finn_Atlas a dit:

Bien d'accord ! :D

[MGZ] alèm a dit:
*question taille langue... Paul me battrait presque ! :D

On testera ça. :o :D :D

Le Gognol a dit:
Faut qu'il vienne avec une grosse moto, c'est plus bruyant. :D :love:

'+

Toi tu sais parler aux hommes ! :D :D :love:

ficelle a dit:
il semblerait que ma fille ai deja prevue une teuf chez une coopine... du coup, je risque d'avoir ma soirée :up:

Bonne nouvelle ! :up:

les serveuses et le patron sont prévenus... ya même une serveuse qui veut être là pour me dire au revoir alors qu'elle ne bosse pas... :siffle:

bon, gigot, je suis mort caisse !! ;)

j'ai trop sketté de Leffe ce soir !! :D