AES Paca

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
41
Antibes
about.me
Salut a tous, ca fais maintenant bientot 1 an que je suis parmis vous et j'ai raté la seule AES qui s'est faite dans le sud :'(

J'aimerai bien participer a l'organisation d'une AES qui se deroulerai si possible a Nice (car c'est simpas, plein de bar, que j'ai pas de voiture (:p) etc...)
Mis a part le fait que j'habite Nice, je pense que c'est la ville idéale: Grande ville, pas besoin de voiture pour se deplacer, enormement d'endroits ou aller et la possibilité de venir depuis partout: Autoroute, Gare en centre ville, aeroport.
Qu'en penssez vous, quel seraient les personne chaudes pour ca?
A votre avis quelle date serait idéale?
Etc...

Merci ;)

BiByFoK a dit:
Salut a tous, ca fais maintenant bientot 1 an que je suis parmis vous et j'ai raté la seule AES qui s'est faite dans le sud :'(

J'aimerai bien participer a l'organisation d'une AES qui se deroulerai si possible a Nice (car c'est simpas, plein de bar, que j'ai pas de voiture (:p) etc...)
Mis a part le fait que j'habite Nice, je pense que c'est la ville idéale: Grande ville, pas besoin de voiture pour se deplacer, enormement d'endroits ou aller et la possibilité de venir depuis partout: Autoroute, Gare en centre ville, aeroport.
Qu'en penssez vous, quel seraient les personne chaudes pour ca?
A votre avis quelle date serait idéale?
Etc...

Merci ;)
C'est pas la date qui compte, mais le programme et même si ton idée est excellente, commence par plancher là dessus ! :up:

Mais attention, pas trop minuté le programme, pense à garder des plages libres pour l'impro... le plus important étant le samedi après-midi !

Pense aussi à prévoir du l'hébergement en nombre, car beaucoup de monde pourrait débarquer !

Pour la date enfin, laisse tomber septembre ! et songes-y à partir d'Octobre en prévoyant bien un mois à l'avance, le temps pour chacun de bloquer le week-end en question, de rassembler le budget... etc. et puis regarde aussi les dates des autres ÆS pour éviter de rentrer en "conflit" avec les autres ÆS...

ça tombe bien, y'a du monde dans le coin !

Je suis TOUJOURS la, j'ai eu mon disque de Powerbook qui a cramé et grace a mon revendeur, on a reussi a le cloner avant qu'il rende l'ame complet et hop le voila :D
un nouveau disque dur et un powerbook qui marche :)

bon ce serait bien de faire un sondage de ceux qui seraient tentés, pour ma part, j'ai une rapide idée de la ou on pourraient aller mais j'aimerai savoir a part le bar, resto etc, que faire entre macuser ? :P car je n'ai jms ete en AES :'(
Merci ;)