AES parisienne [02/03]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Je teste le wifi dans Paris grâce à ta carte, devant le jardin du Luxembourg. C'est étonnant
laugh.gif
mais il faut juste que je trouve un banc
wink.gif

[/QUOTE]

Je vois déjà la nouvelle rubrique de MacGé :
"Les bancs d'essai du jardin du Luxembourg : vous allez en tomber sur le cul !"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Je teste le wifi dans Paris grâce à ta carte, devant le jardin du Luxembourg. C'est étonnant
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

et ça charge a combien ?
laugh.gif

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

content que ça te plaise !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

content que ça te plaise !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

alem tu te rend compte, on n'aura pas de cable a tirer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

alem tu te rend compte, on n'aura pas de cable a tirer
laugh.gif

[/QUOTE]

euh... si quand même un peu, je ne tiens pas à vivre dans un four micro-ondes...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je n'aurais qu'une seul base
laugh.gif
mais sinon j'ai une antenne modifier
laugh.gif

[/QUOTE]

je te rappelle que j'ai aussi une antenne (un poil abimée)
laugh.gif

je vais resortir mes manuels d'électrotech voir comment on fait une antenne avec 50 kilometre de porté
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je vais resortir mes manuels d'électrotech voir comment on fait une antenne avec 50 kilometre de porté
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai déja assez avec mes tumeurs pour ne pas m'en rajouter d'autres si tu vois ce que je veux dire...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Toujours pas de photos de cette AES ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pour ce qui est de l'after, remi etait trop absorbé pour faire des photos
wink.gif

et j'avais oublié mon ixus
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />
pour ce qui est de l'after, remi etait trop absorbé pour faire des photos
wink.gif

[/QUOTE]

euh... ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????
laugh.gif
laugh.gif
yavé des photos à faire ???
laugh.gif
aaaaaaaaaaaaaaah... désoooolééééééééééé...
laugh.gif
aaaa paaaa puuuu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> et j'avais oublié mon ixus
frown.gif

[/QUOTE]

cépomalin.....
laugh.gif
mais tant mieux en même temps !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

t'as trouvé mon cable d'alim à tête de mickey ?
laugh.gif
de toute façon, je reviens ce ouikiiiiiiiiiiinde !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bon ben vivement la prochaine after...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

à qui le dis-tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(photos de l'aes même semaine prochaine minimum, pas de scan ici
smile.gif
)

Ça va, la connec est assez rapide, et le signal en trois. J'ai trouvé un banc juste à côté, et le soleil vient me réchauffer
laugh.gif
Pratique pour relever ses mails ou faire une news entre deux cours, un sandwich dans la main.
Il y a aussi un autre point signalé par MacStumbler de l'autre côté, boulevard Saint-Michel, et même si la connec' n'est pas cryptée, même si le signal est bon, il ne se connecte pas...
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.