AES Parisienne [11/2002]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet JB
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T'as un Center-Park ?
tongue.gif
cool.gif

gribouille a dit:
T'as un Center-Park ?
tongue.gif
cool.gif

j'ai meme un parc central,a coté de l'églie et devant la boulangerie,
il y a un boucher et un bistro
faut pas croire !
seulement toi il te faudra un passeport,avec un soupson d'A .D .N
,vu que tu t'est plaint d'etre cloné
je ne voudrais pas que mon A E S soit introduit par un intrus
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

je savais que t'étais dans le coup pour les clones,tu va faire LYON et jurassik,mais en quoi va tu te déguiser,pour jurasssik,j'ai bien une idée
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
j'ai meme un parc central,a coté de l'églie et devant la boulangerie,
il y a un boucher et un bistro
<hr /></blockquote>
...t'oublie le petit bordel enluminé de néon rouge entre la boulangerie et la boucherie, si proches que l'on peut même humer l'odeur des miches fraîches et du boudin aux pommes en honorant ces dames dont la vertu n'est, ma foi, pas aussi petite que l'on pourrait croire...
wink.gif
laugh.gif

...vieux salopard !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...t'oublie le petit bordel enluminé de néon rouge entre la boulangerie et la boucherie
<hr /></blockquote>

non je n'oublie pas,en fait c'est l'entrée principale de la réunion,mais pour la régle,avec la nouvelle loi de sarkosette 1 er,il pourrait y avoir une descente de perdreaux,ces dames ont bien le droit a un peu d'anonymat.
nous avons d'ailleurs installé a l'entré un distributeur de baffes,ceci pour les tetes a claques et autre premiers de la classe !
viens en jeann delavé si tu veut etre reçu
laugh.gif

zen.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
viens en jeann delavé si tu veut etre reçu
laugh.gif

<hr /></blockquote>
En hommage à l'Amiral, je viendrais déguisé en phare ... c'est à dire, tout nu, en tournant sur moi-même et en gueulant : "tu le vois, tu le vois plus, tu le vois etc..."
laugh.gif
laugh.gif

...je veillerais toutefois à ne pas tourner trop vite sur moi-même, question de ne pas être déséquilibré par la masse... Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ma ptéro-dactylo me représentera à votre AES Jurassik Park ... si vous le permettez, bien entendu !
laugh.gif
laugh.gif

bonjour ,comme je vois qu'il suffit de marquer AES pour etre afficher en permanence en haut,je tente le coup,on ne sait jamais,ça m'evitera de chercher ou ecrire,parce que si ont affiche toutes les villes de france,je crois que ça va pas etre facile,
laugh.gif

pour valoir ce que de droit !
tongue.gif

thebiglebowsky a dit:
...je veillerais toutefois à ne pas tourner trop vite sur moi-même, question de ne pas être déséquilibré par la masse... Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

comme je ne sais pas qui vient evite de trop te tourner,a notre epoque on ne sait jamais.
ooo.gif
laugh.gif

zen.gif

je livre une cage de ptérodactyle ,visite de l'animal
10 euros
confused.gif

quel est la gare la plus proche ?
laugh.gif

Je connais un délicieux petit restaurant dans cette région : le Saures...

Alors, on dîne au Saures ??? Arrrffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.