AES Saint-Nicolas en Gelbique...

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
Alors, moi je veux que Mossieur Foguenne nous refasse une de ses Sublîmes AE-Ultra-Sauvage en Gelbique... Bon, j'ai dit à la Saint-Nicolas comme ça, par habitude, aussi parce qu'à chaque fois, c'est la Saint-Mackie-vomit mais bon... surtout par habitude, je peux changer... :D

tant que la "famille" de Foguennou (cf son avatar) est là... :siffle:

Parce qu'il faut le savoir, je ne viens QUE pour Elle... :siffle: :love: :love:

bon, Foguenne, on s'en refait une comme au bon vieux temps ? ;)

alleï !!! :king:

ps 1 : non, c'est pas vrai, je viendrais aussi pour Mini :love: et lui rouler une pelle en dansant collé-serré avec des hollandaises, pour Henry et Anne (félicitations ! :up: ), pour MamaFoguenne :up:, pour voir mackie tomber encore une fois amoureux de Silvia, pour voir toph et AlSuper, Gritche et les autres, toute cette sorte de choses par exemple !

ps 2 : je viendrais aussi pour les nouveaux, tous ceux qui veulent venir dans le cadre d'une AES, s'amuser et rigoler sans les préjugés du forum (faux forcément*... :D ), ceux qui veulent voir ce qu'est Paul dans une soirée ( :affraid: ).

ps3 : je viendrais bien entendu pour aller au Marx Bar, fichtre de fichtre, depuis le temps !! :D

ps4 : toutes les autres raisons sont bonnes** pour que je vienne ! ;) et je ne vois pas pourquoi vous n'en feriez pas autant ! :D :D :D même toi, l'huître ! :coucou:

* bises à loudjena ! :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Cette année, malheureusement, ça risque de ne pas être possible pour nous.

Nous sommes dans une période de profond changement dans l'entreprise ou on travaille et nous ne pouvons rien prévoir en novembre, décembre, janvier. (ça changera peut-être d'ici là )

Nous avions d'ailleurs proposé l'aes belge durant le karting pour ça. (ce n'était pas une bonne idée, aes + 24H00 karting sont peu compatible.)

Je vous tiens au courant si il y a du changement. (il faudra attendre mi-septembre pour que j'en sache plus.)

on me fait dire que la Saint-Nicolas, ce sera juste... mais en fait, avant ou après mon Paulo ! :D

moi, tant que je peux discuter avec la belle et talentueuse Émilie et **croiser ce regard ->
Ju.jpg
... :siffle: :siffle: :love: :love: :love:

ps pour foguenne : fallait pas me chauffer dans le Cercle !! :D :D :D et bisous mon paulo ! ;)

AES Belge ou Portugaise, j'en suis :love: :love: :love: On sera au Portugal début septembre... :D à Porto surtout

On peut aussi faire ça dans le cadre des 24h de vélo de Louvain-la-Neuve, mais si j'ai bien compris ce sera surtout intéressant pour Mackie (à cause des étudiants qui picolent) :siffle:

C'est tout aussi gore niveau buvage à la Saint-Nicolas des étudiants de Liège :love:

Arf, je me souviens l'an passé :D dans le genre 200 personnes en tablier blanc d'étudiant au mètre carré, les ambulances prêtes à ramasser les cadavres de comas éthyliques aux extrémités du mouvement de foule et un bon centimètre de quiche au sol et tout le monde dans le cake à fond :D:D:D

Modern__Thing a dit:
C'est tout aussi gore niveau buvage à la Saint-Nicolas des étudiants de Liège :love:

Arf, je me souviens l'an passé :D dans le genre 200 personnes en tablier blanc d'étudiant au mètre carré, les ambulances prêtes à ramasser les cadavres de comas éthyliques aux extrémités du mouvement de foule et un bon centimètre de quiche au sol et tout le monde dans le cake à fond :D:D:D

je me sens mal en lisant les pots :o :( :up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
*moustache.

ben oui

une jolie moustache sous chaque bras.

ok :D

Alors, c'est où la belgique déjà ? :love: En septembre, jusqu'à juin, ça me va, tant que ça tombe un week end :D Et pas besoin de St Nicolas pour porter un bonnet, non mais :D

Malow a dit:
Ca y est...j'suis jalouse maintenant... :D

je suis obligé de rester discret, jahrom nous surveille ! :siffle: :siffle: :D :D :D :love:

supermoquette : mon frère !! mon membre !! mon vit !! :love: :love: :love: toi tu sais me comprendre !! :D

maousse : la moustache sous les bras, c'est seulement au portugal... :siffle: :D

J'ai pris de l'avance. Je suis déjà à Liège. :)

Je poste depuis un cybercafé. Le Cyber Café au Lait :)

PS: il n'arrête pas de pleuvoir depuis que j'ai mis les pieds en Gelbique... :(

Paul, tu n'es pas libre du tout en octobre? Ce serait cool, pour changer, une AES sur la "Foire". :cool: