Haha, n'empêche qu'elle est trop bien la "Papist Trucker Hat" :eek:MiniMe a dit:Même en Papamobile, sortez couverts.
dcz_ a dit:Haha, n'empêche qu'elle est trop bien la "Papist Trucker Hat" :eek:'sont hypes les cardinaux d'nos jours :style:
![]()
-dc- a dit:... ceci-dit on ne voit que rarement des cardinaux conduire des 38 tonnes....
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Logique, en général, quand un 38 tonnes passe, tu regardes le camion, pas le cardinal qui conduit :rateau:
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Dans la rue piétonne où j'habite, les 38 tonnes (tout comme les cardinaux d'ailleurs) se font rares tu sais....![]()
![]()
-dc- a dit:Dans la rue piétonne où j'habite, les 38 tonnes (tout comme les cardinaux d'ailleurs) se font rares tu sais....![]()
![]()
rezba a dit:C'est sur qu'en habitant dans une ville de mécréants parpaillots comme toi, on peut pas croiser beaucoup de cardinaux.
Ceci étant dit, vu comme les gardois conduisent, mieux vaut habiter dans une rue piétonnne !![]()
rezba a dit:Ah, ici, on a une version de l'église un peu spéciale...On a refait le dogme, tu vois. Un peu comme des cathares !
![]()
Pascal 77 a dit:Ah ... vous êtes cathareux ... C'est plus l'archevêché alors, c'est le sanatorium !![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Toi, je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois que t'essaye de descendre en dessous du 42° parallèle. On a ton nom, ton age, tes mensurations, bref, tout ce qu'il faut pour prévoir la quantité idoine de goudon et de plumes.![]()
rezba a dit:Ah, ici, on a une version de l'église un peu spéciale...On a refait le dogme, tu vois. Un peu comme des cathares !
![]()
rezba a dit:Toi, je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois que t'essaye de descendre en dessous du 42° parallèle.
Enclins ? Doux euphémisme.Luc G a dit:(parce que je suppose que en ce qui concerne le conseil du genre : "la fornication hors-mariage n'est pas plus un péché que la fornication dans le mariage", là vous êtes plus enclins à pratiquer.![]()
LeConcombreMaske a dit:aprés le schisme des violets...
le masochisme de Pascal77...
:siffle: :rolleyes:![]()
![]()