Affaire à saisir

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
... ceci-dit on ne voit que rarement des cardinaux conduire des 38 tonnes....

:D

:p

Logique, en général, quand un 38 tonnes passe, tu regardes le camion, pas le cardinal qui conduit :rateau:

:D :D :D

-dc- a dit:
Dans la rue piétonne où j'habite, les 38 tonnes (tout comme les cardinaux d'ailleurs) se font rares tu sais.... :p

:D

C'est sur qu'en habitant dans une ville de mécréants parpaillots comme toi, on peut pas croiser beaucoup de cardinaux.
Ceci étant dit, vu comme les gardois conduisent, mieux vaut habiter dans une rue piétonnne ! :D:p

rezba a dit:
C'est sur qu'en habitant dans une ville de mécréants parpaillots comme toi, on peut pas croiser beaucoup de cardinaux.
Ceci étant dit, vu comme les gardois conduisent, mieux vaut habiter dans une rue piétonnne ! :D:p

Tiens, piske tu passes dans le coin, toi, tu peux m'expliquer en vertu de quoi, toi et tes co-colorés aves été éminencés*, alors qu'a moins qu'un daltonisme un peu spécial ne me frappe, vous avez tout juste droit à la monsignorisation ? En violet, c'est évêque, au mieux, archevêque, ce sont les rouges, normalement, les cardinaux. ( :coucou: les Ben ) :D :D :D

(*) Non, je n'évoque pas ici vos sous-vêtements :p

Ah, ici, on a une version de l'église un peu spéciale... :D On a refait le dogme, tu vois. Un peu comme des cathares ! :D

rezba a dit:
Ah, ici, on a une version de l'église un peu spéciale... :D On a refait le dogme, tu vois. Un peu comme des cathares ! :D

Ah ... vous êtes cathareux ... C'est plus l'archevêché alors, c'est le sanatorium ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ah ... vous êtes cathareux ... C'est plus l'archevêché alors, c'est le sanatorium ! :D :D :D

Toi, je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois que t'essaye de descendre en dessous du 42° parallèle. On a ton nom, ton age, tes mensurations, bref, tout ce qu'il faut pour prévoir la quantité idoine de goudon et de plumes. :D

rezba a dit:
Toi, je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois que t'essaye de descendre en dessous du 42° parallèle. On a ton nom, ton age, tes mensurations, bref, tout ce qu'il faut pour prévoir la quantité idoine de goudon et de plumes. :D

Ben vi mais ça suffira pas, il manque le rail, t'aurais pas du le sniffer ! :D :D :D

rezba a dit:

Oui, enfin, j'attends de vous voir pratiquer l'endura, j'ai comme un doute, là :D

Vous êtes sélectifs, non ? :eek: :D (parce que je suppose que en ce qui concerne le conseil du genre : "la fornication hors-mariage n'est pas plus un péché que la fornication dans le mariage", là vous êtes plus enclins à pratiquer. :D

rezba a dit:
Toi, je te conseille de faire gaffe, la prochaine fois que t'essaye de descendre en dessous du 42° parallèle.

42°, t'est sûr ? Tu loges sur un bateau, Rezba, ou t'as pas mis à jour ta table de Peutinger ? :D

Luc G a dit:
(parce que je suppose que en ce qui concerne le conseil du genre : "la fornication hors-mariage n'est pas plus un péché que la fornication dans le mariage", là vous êtes plus enclins à pratiquer. :D
Enclins ? Doux euphémisme. :D

À+

Statut
Ce sujet est fermé.