Affichage album picasa

jojodanslalune

Membre confirmé
11 Novembre 2007
22
2
enseignelibre.wordpress.com
Bonjour, bonjour,

Voilà, je possède des albums photos créés sous Picasa. Hors, sur les PC ils s'affichent très bien. Mais sous Mac, les vignettes ne s'affichent pas du tout. J'ai testé ça sous Firefox, Safari et opera. Hors, il y a quelques semaines, je n'avais pas de problème. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis? Comme le problème apparaît dans tous les navigateurs, je me dis, que c'est plus lié à Mac Os qu'au navigateur??? :rolleyes:

Je tourne sous Leopard sous un Imac intel core duo

Bonjour,
Tu l'avait déjà fait tourner sur Mac ? Je pensais que Picasa était un logiciel pour PC ?
:zen:

Je parle ici de PicasaWeb http://picasaweb.google.com

Ce sont mes albums en ligne qui ne s'affichent pas.

Aucun problème pour mettre les photos en ligne, j'utilise Iphoto avec un plugin qui va bien.

Effectivement, Picasa n'existe pas pour Mac (mais iPhoto est tellement bien fait que bon...)

Ok, désolée... :rose:
Si "Picasa" fonctionne avec "PicasaWeb" (un peu comme iWeb et QuickTime), c'est peut-être pour ça que les vignettes ne s'affichent pas ?
Si non, je n'ai pas d'idée... :rolleyes:
:zen::zen:
Bon apparement je viens de dire une connerie... Sorry

Ok, désolée... :rose:
Si "Picasa" fonctionne avec "PicasaWeb" (un peu comme iWeb et QuickTime), c'est peut-être pour ça que les vignettes ne s'affichent pas ?
Si non, je n'ai pas d'idée... :rolleyes:
:zen::zen:
Bon apparement je viens de dire une connerie... Sorry

Disons que sur PC, mes albums s'affichent convenablement. Merci pour tes suggestions :)