Affichage bizarre des polices dans X'Press 6

le tophe06

Membre enregistré
18 Novembre 2003
9
0
Bonjour,

J'utilise XP6 avec suitcase sur mon G5 jaguar

Ce matin j'ai reçus comme d'habitude un fichier XP a traduire en PDF, alors comme à l'accoutumé je mets les fontes dans Suitcase X, et j'ouvre le doc XP.

Et c'est là que le problème est survenu, une police (eurostile) n'affiche pas les bons caractères, je me decide quand même à faire mon PDF et la surprise tout vas bien.

Grrrrrrrr me dis-je, c'est que si je n'avais qu'à faire les PDF ca irais mais la j'ai tout une suite de docs a modifier avant traduction, et c'est la que j'ai besoin de vous.

Savez-vous pourquoi de tels problèmes existent, sont-ils lié à la police, au systeme X ou bien à suitcase ?????

Connaissez-vous un moyen de palier a ce genre de problèmes, car apres discussion avec d'autres utilisateurs ayant la meme config que moi, je retrouve assez souvent cette erreur.
Polices eurostile, zapf dingbats, avant-garde, bauhaus, et encore d'autres à mettre dans le même panier.

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce roman et attend vos reponse avec interet, car avoir un tel matos et devoir retravailler en classic sur xp4 avec suitcase 8 me fais c.......

a+