Affichage de photos

jannot

Membre enregistré
10 Mars 2006
1
0
Bonjour,
Jusque là, j'affichais sans problème avec Picture Viewer 5.0 de QT 5.0, les photos que je recevais du type
Internet Explorer appelées par exemple Pict0014.jpg. Je viens d'en recevoir une de 1,2 Mo que je ne peux
ouvrir. Avec Picture Viewer j'ai le message 'Impossible d'afficher "Pict0014.jpg" car aucun module
d'importation graphique adéquat n'est disponible'. Avec Internet Explorer 5.0 apparaît dans la fenêtre d'I.E.
une petite icône en haut et à gauche et je ne peux l'ouvrir. J'ai un iMac 333MHz 2ème génération et OS 9.1
Peut-on m'aider? Merci d'avance.

Grafic Converter est ton ami :)

Oups : voir le lien ci-dessus

jannot a dit:
Bonjour,
Jusque là, j'affichais sans problème avec Picture Viewer 5.0 de QT 5.0, les photos que je recevais du type
Internet Explorer appelées par exemple Pict0014.jpg. Je viens d'en recevoir une de 1,2 Mo que je ne peux
ouvrir. Avec Picture Viewer j'ai le message 'Impossible d'afficher "Pict0014.jpg" car aucun module
d'importation graphique adéquat n'est disponible'. Avec Internet Explorer 5.0 apparaît dans la fenêtre d'I.E.
une petite icône en haut et à gauche et je ne peux l'ouvrir. J'ai un iMac 333MHz 2ème génération et OS 9.1
Peut-on m'aider? Merci d'avance.

Si c'est juste pour afficher l'image, tu peux l'ouvrir avec un navigateur internet. ;)

tantoillane a dit:
Par contre c'est un Shareware, je ne sais pas si la limitation est sur la durée ou le nombre d'utilisation, mais il est restrint c'est sûr ...
Si tu ne payes pas tu as un message de demande d'enregistrement au démarrage qui dure de plus en plus longtemps, c'est tout (en tout cas c'était comme ça quand je ne l'avais pas enregistré, cela a peut-être changé avec les dernières versions).

macmarco a dit:
Si c'est juste pour afficher l'image, tu peux l'ouvrir avec un navigateur internet. ;)
Il me semblent que les navigateurs internet utilisent QuickTime. Donc si QuickTime ne peut pas lire l'image, IE non plus.

tantoillane a dit:
:D :D :D grillé ....

Par contre c'est un Shareware, je ne sais pas si la limitation est sur la durée ou le nombre d'utilisation, mais il est restrint c'est sûr ...

Non, aucune restrictions, la seule chose, c'est que pendant trente jours, il t'impose un délais de 10 secondes à l'ouverture, et ensuite, le délais passe à trente secondes. Mais si tu es patient, tu as accès à toutes les fonctionnalités.

macmarco a dit:

Apparemment non, il dit qu'il a essayé avec IE5, et qu'il n'a pas eu l'image.

Moi, la question que je me pose, c'est : "ce fichier est-il vraiment ce qu'il prétend être ?" :mouais:

tu as accès à toutes les fonctionnalités.

...sauf le traitement en série de "convertir plus", mais GraohicConverter, c'est tellemet p^ratique pour faire des trucs simples, que je m'en sert souvent de préférence à Photoshop, en plus les plug-ins sont compatibles. En gros, GC est à Photoshop ce qu'AppleWorks est à Microsoft Office !:bebe:

grig a dit:
tu as accès à toutes les fonctionnalités.

...sauf le traitement en série de "convertir plus"

:confused: :confused: :confused: C'est récent, ça, alors, parce que ceux que j'utilise n'ont pas cette restriction, c'est quasiment la seule fonction de GC qui me soit utile de temps en temps (il y a quand même beaucoup plus d'écart entre GC et Photoshop qu'entre AppleWorks et Office, même si GC est excellent) !