Bonjour, depuis quelques jours, les appels téléphoniques s'affichent avec le nom de l'appelant et pas avec son numéro. Pourquoi? Comment faire pour que le numéro de l'appelant s'affiche, et pas son nom?
SalutIl s'agit d'entreprises que je ne connais pas du tout, je ne sais pas comment supprimer l'identifiant d'un appel inconnu
Vu que tu as eu l'appel,tu le bloquesd'accord, mais "ce qu'ils veulent comme identifiant" ne me permet pas de les identifier...
Parce qu'il ne veut pas etre polluer par les appels de demarchagej’avoue ne pas comprendre la problématique:
au lieu d'avoir un numéro dont tu ne connait pas le propriétaire tu as directement le nom de l'appelant !!!
je ne saisi pas en quoi cela pose problème …
Oui mais ils fute futeBah, au moins tu sais que c'est un appel de merde alors que s'il n'y a que le numéro …
tu ne sais pas plus qui t'appelle !!!
tu peux toujours les bloquer: dans la liste des appels, au bout de chaque ligne il y a un "i", tu cliques dessus, ça t'ouvre une fiche, tu descends tout en bas de la fiche: "Bloquer ce correspondant"Il s'agit d'entreprises que je ne connais pas du tout, je ne sais pas comment supprimer l'identifiant d'un appel inconnu