macOS Sonoma Affichage des fenêtres d'application sur le dock

Artlantis

Membre enregistré
20 Mai 2024
3
0
48
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible en survolant avec la souris par exemple la vignette Microsoft Word du Dock, que les documents déjà ouverts dans cette application puissent s'ouvrir en vignettes plus grandes. Je ne sais pas si c'est possible sur Sonoma 14.3. Existe-t-il des applications qui permettent de faire cela.

En vous remerciant
 
À priori non, mais il est possible de faire une animation grossissant les icônes du Dock si on les survole...

Capture-000.jpg
 
Je souhaiterais savoir s'il est possible en survolant avec la souris par exemple la vignette Microsoft Word du Dock, que les documents déjà ouverts dans cette application puissent s'ouvrir en vignettes plus grandes.
Tu peux faire un clic droit > Afficher toutes les fenêtres sur l'icône du Dock :

Ça revient à faire un Mission Control sur les fenêtres de l'application ouverte au premier plan :

Il est aussi possible de faire ça pendant un command Tab en appuyant sur la flèche du haut ou du bas :


sur Sonoma 14.3.
que tu peux mettre à jour :)
 
Tu peux faire un clic droit > Afficher toutes les fenêtres sur l'icône du Dock :

Ça revient à faire un Mission Control sur les fenêtres de l'application ouverte au premier plan :

Il est aussi possible de faire ça pendant un command Tab en appuyant sur la flèche du haut ou du bas :



que tu peux mettre à jour :)
Merci, je vais essayer le clic droit pour commencer.