F fredada Membre actif 7 Janvier 2006 710 6 24 Avril 2016 #1 hello, sous Yosemite 10.10.5 et iTunes dernière mis à jour : comment puis-je créer des colonnes "poids du fichier" et "extension". En bref comment avant...? merci de vos conseils, fred
hello, sous Yosemite 10.10.5 et iTunes dernière mis à jour : comment puis-je créer des colonnes "poids du fichier" et "extension". En bref comment avant...? merci de vos conseils, fred
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 24 Avril 2016 #2 Choisir Affichage par "Morceaux" puis cliquer "Colonnes actives", puis "Fichier" puis "Taille" et "Type" Ensuite il suffit de glisser les entêtes de colonnes pour les afficher dans l'ordre de son choix Dernière édition: 24 Avril 2016 Réactions: fredada
Choisir Affichage par "Morceaux" puis cliquer "Colonnes actives", puis "Fichier" puis "Taille" et "Type" Ensuite il suffit de glisser les entêtes de colonnes pour les afficher dans l'ordre de son choix
F fredada Membre actif 7 Janvier 2006 710 6 24 Avril 2016 #3 r e m y a dit: Choisir Affichage par "Morceaux" puis cliquer "Colonnes actives", puis "Fichier" puis "Taille" et "Type" Cliquez pour agrandir... j'ai cherché dans tous les sens et c'était sous mon nez.... Bon c'est dimanche un grand merci !
r e m y a dit: Choisir Affichage par "Morceaux" puis cliquer "Colonnes actives", puis "Fichier" puis "Taille" et "Type" Cliquez pour agrandir... j'ai cherché dans tous les sens et c'était sous mon nez.... Bon c'est dimanche un grand merci !