mise à jour whatsapp desktop

bourdaud

Membre confirmé
29 Octobre 2014
72
1
Sur un iMac sous Yosemite 10.10.5, les mises à jour de whatsapp desktop ne fonctionnent plus.
J'ai essayé de télécharger des versions précédentes de whatsapp desktop. Cela marche, mais dès que j'ouvre l'appli, la mise à jour automatique
démarre et je récupère la dernière version, qui ne tourne pas sous Yosemite. Il faudrait pouvoir bloquer la mise à jour automatique. Mais comment faire? Merci pour un tuyau !
 
Hello,
Sur un iMac sous Yosemite 10.10.5, les mises à jour de whatsapp desktop ne fonctionnent plus.
J'ai essayé de télécharger des versions précédentes de whatsapp desktop. Cela marche, mais dès que j'ouvre l'appli, la mise à jour automatique
démarre et je récupère la dernière version, qui ne tourne pas sous Yosemite. Il faudrait pouvoir bloquer la mise à jour automatique. Mais comment faire? Merci pour un tuyau !
Sur le MacAppStore, on peut lire que la version minimale de macOS pour faire tourner l’application est la 10.11. (sortie en 2015).

Tu ne pourras plus utiliser la version applicative de WhatsApp sur ton 10.10 il est trop ancien, je te recommande dès lors d’utiliser la version web (https://web.whatsapp.com).
 
Un Mac sous Yosemite doit pouvoir être mis à jour sous El Capitan.
Oui "obligatoirement", il n'y a pas de Mac bloqué sous 10.10
@bourdaud
Si il est sous 10.10.5 l'OS maximum peut soit être suivant le modèle de l'iMac: 10.11 (El Capitan), 10.13 (High Sierra), 10.15 (Catalina), et même macOS 11 BigSur.
 
OS maximal : OS X 10.11.6 (15G31) (donc El Capitan)

ce qui tombe bien vu qu'on peut lire ça pour WhatsApp : Requires macOS 10.11.0 or later.

Il faudrait donc que tu arrives à mettre à jour ton Mac sous El Capitan.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et maxou56