iOS 12 affichage téléphonique en mouvement

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Avec ios 12.1, lorsque je reçois un appel téléphonique, le numéro de l'appelant bouge de droite vers la gauche. Il m'est impossible de lire complètement le numéro/nom. Pourquoi? comment revenir à un affichage fixe?
 
2ème bug: j'ai tenté de restaurer mon iphone via iTunes, mais j'ai un message d'erreur qui dit que je ne peux restaurer la version de ios 12.1 que si j'ai iTunes 12.8... or j'ai itunes 12.6.x et je n'arive pas à upgrader itunes, donc pas possible de restaurer mon iphone :(:meh:
 
Salut,

Tu peux restaurer en faisant une sauvegarde sur iCloud puis Général / Réinitialiser et là tu as plusieurs options.

a+
 
Pour tobias2017,,est-ce vraiment un bug ios ou un pb itunes?
Qu'est-ce qui empeche d'upgrader Itunes?
Et quand tu dis "restaurer la version de ios12.1",de quoi on parle?parce que restaurer une version,je ne saisis pas
 
+1 c’est clairement un problème d’iTunes et de ton MacOS dont il faudrait la référence. Il y a quelques années, on a du mettre àjour carrément l’OS d’un MacBook 2010 pour avoir la version d’iTunes reconnaissant un iPhone 5S.

Après et pour en finir avec le HS, j’en suis à ma 4ème version d’iOS et pour moi, il y a une clairement une orientation pour qu’il soit utilisable sans iTunes avec iCloud et Apple Music.

a+
 
idem chez moi j'ai du passer de ML 10.8 à Sierra sur mon Mac pour upgrader Itune afin qu'il soit compatible avec IOS 12. C'était impossible avec mon OS 10.8.
 
Bonjour
Source ===> https://discussions.apple.com/thread/8542914

My wife’s iphone6 was doing this after updating to ios12, and she hated it. She called Applecare. They apparently had not seen this problem before but in the end they were able to stop it. The resolution process included backing-up the phone to a laptop with iTunes, wiping the phone, and then restoring it with a fresh copy of ios12. It took a couple of hours. Applecare reps spent a lot of time on the phone, used remote access into the phone via the laptop, called back twice during the process to monitor progress, and made a test call to verify that the incoming number “crawling” had ceased.
 
à ze_random_bass: - Je n'ai pas de cloud-machin, ni apple music
- ma version d'itunes est la version 12.8 que je viens de mettre à jour, mon imac est un imac fin 2011, fonctionnant avec
High Sierra 10.13.6

à patrick78140: restaurer, cela veut dire effacer et recharger le système de base, comme si l'appareil était neuf
 
Salut
Ok tu restaures comme un neuf,mais ca veut pas dire que tu restaures un ios.,quoique ca serait un plus
L'ios il y est bel et bien et si t'as la 12,tu pourras pas "restaurer" un autre ios,sauf a aller de l'avant qui dans ce cas devient une maj
Le principal c'est de se comprendre,grace a ta precision,c'est fait
 
bonsoir
A noter que sur mon iphone ,ca ne le fait pas qu'en reception.
quand j'emet un appel d'un numero quelconque ,ca srcoll aussi de gauche a droite
Mais c'est moins penalisant car je suis maitre du numero.et je sais (en principe)ce que je fais,
Cela le fait-il pour vous aussi?
Concernant le post#10,on ne sait pas vraiment si le pb est résolu
En tout cas j'ai fait la manip indiquée sans resultat
J'ai ouvert un case chez Apple,a pres plusieurs manip bateau, le bébé a été transferé au niveau superieur
On doit me rappeler samedi
Je raconterais
 
Bonjour

Apres dix jours sans nouvelles,je rappele et tombe sur un autre interlocuteur qui a son tour ne comprends pas...
Mais celui ci etant plein de bonne volonté et me fait faire une manip que je n'avais pas encore vue.
Apres acceptation ,il a eu la main sur mon tel et a vu ce fameux deroulement du numero,et a convenu que "effectivement ..."
apres avoir lancer 2 fois l'analyse du tel (reglages/general/analyse)il me dit qu'il transmet et qu'il me recontacte..
J'attends.
A plus
 
Bonjour
bon toujours pas de news malgré mes relances par mail au tech directement et par tel direct au tech
qui m'avait dit je vous laisse mon numero direct,comme ca ...Mais tjrs sur repondeur
En fait qd on ouvre un case chez apple ,c'est toujours super.
On fait des manips on restaure et tout et tout
On charge des logs on prends la main sur l'appareil.On est rappelé meme a 21 heures
On transfert a un niveau superieur.On a l'impression d'etre chouchouté.
Le type vous dit meme que votre probleme est passionnant et que ca l'interesse
Et pffff..plus rien.
Désolant
 
Bonjour
Toujours pas de news d'apple malgré les relances.
Pour info ,ceux qui ,comme moi ,pensaient naïvement que la prochaine version corrigerait ce bug
il n'en est rien.J'ai passé la 12.1.1 :pareil
 
12.1.3 idem
pourtant on m'avait dit:

Nous sommes désolés,nous n'avons pas de reponses a vous donner.Peut-etre que la prochaine version vous apportera
satisfaction.Merci de votre confiance

No comment
 
Tu peux te déplacer en Apple Store ? Si toi tu ne peux pas remettre à zéro ton appareil à partir d'iTunes, ils peuvent le faire en magasin. En revanche, en raison de la sécurité des données personnelles, ils ne peuvent rien sauvegarder pour toi. Ça vaut le coup d'activer iCloud pour y sauvegarder contacts et photos... avant de repartir sur une installation complètement propre.
Ou alors, si tu n'as QUE ce problème là sur ton téléphone, de laisser couler plutôt que de perdre toutes les données.