Apple Watch Series 5 affichage

Joel-44

Membre confirmé
19 Novembre 2009
64
1
Bonjour,
L'affichage est passé en très très gros caractères, je ne peux même pas saisir le code ... impossible avec la molette de réduire l'affichage pourtant elle est réglée par mon iPhone au plus petit caractère ?
comment la faire revenir à un affichage normal ?
merci de votre aide
 
Est-ce que tu as réglé le déverrouillage automatique de l'Apple Watch quand elle est au poignet et que l'iPhone est déverrouillé ?

Les réglages de taille de caractères pour la Watch se trouve dans l'app Watch.

Peux-tu nous prendre une photo du phénomène que présente ton Apple Watch, ça nous aidera sans doute.
 
Est-ce que tu as réglé le déverrouillage automatique de l'Apple Watch quand elle est au poignet et que l'iPhone est déverrouillé ?

Les réglages de taille de caractères pour la Watch se trouve dans l'app Watch.

Peux-tu nous prendre une photo du phénomène que présente ton Apple Watch
ADVERTISEMENT
, ça nous aidera sans doute.
bonjour RubenF
- 1 - photo faite sur iPhone, je tente de l'envoyer ... a suivre (je ne suis pas du tout familiarisé avec ...)
 
Pour envoyer une image, tu cliques sur ce petit bouton Capture d’écran 2020-05-27 à 14.28.39.pngdans la zone de saisie de texte et tu sélectionnes la photo prise dans ta photothèque
 
Tu as essayé de la redémarrer? Parce que là clairement elle semble avoir planté .
 
Ok, tu appuies sur les deux boutons de la tranche jusqu'a ce que la  réapparaisse.