MacBook Air Affiché mot de passe

Tiyo

Membre enregistré
7 Décembre 2019
1
0
38
Bonjour tout le monde,

je rencontre un lécher souci mais je n’arrive pas à trouver la solution.
j’aimerai pouvoir afficher les caractères lorsque je rentre mon mot de passe au démarrage de mon MacBook Air.
en effet après avoir changé le clavier je pense que les caractères de mon mot de passe ont changer de place du coup impossible de taper le bon mot de passe.
merci pour votre aide
 
Salut,

Tu peux juste faire apparaître le clavier virtuel en haut à droit de ta page de login en allant les Préférences Système => Clavier.

Tape voir ton mot de passe avec la position des touches d'un clavier QWERTY
 
Dernière édition par un modérateur:
^^ mais pour faire ce que tu écris, Fullcrum, il faut déjà être entré dans sa session, me semble-t-il… ;)
 
Sly:coucou:

Je disais juste ce qu’il " pouvait" faire pour taper son mot de passe c’était de faire afficher le clavier virtuel, en réponse à sa demande : je veux voir les caractères ( je m’explique mal ... ), j’avais bien compris qu’il était bloqué à cet instant.

Ai-je ajouté: essai en QWERTY ... ( quand même )
 
Bonjour

difference-clavier-mac-azerty-qwerty.png
 
Bonjour
Je suis également bloqué sur ce point.
Une solution svp ?
Avant d’entrer dans la session et donc dans l’os j’ai une langue différente de saisie clavier.
Comment tout simplement afficher la saisie ?
Merci
 
Bonjour,
On peut déjà afficher le clavier virtuel par cmd+opt+F5 et l’utiliser avec le trackpad
Hello
Je vais tester car je trouve pas comment le mettre. Je vois en haut droite heure, wifi, et cinéma alors que pas clavier.
Dans terminal j’ai pas trouvé la commande qui va bien pou changer la langue du clavier.
Mon clavier d’origine est Suisse ou Quertz mais la langue interne (zone / linguistique) est french… mac book pro mid 2012 sur lequel j’ai installé Mojave…
Je te redis merci^^
 
Excellent merci. Je savais ps cette astuce.
J’ai été dépanné merci
Touche opt est alt….
 
Je précise. La commande en question se joue vraiment sur l’écran de démarrage avec tous les comptes. A ce stade là on l’active puis bascule sur le compte qui a un besoin de saisir le bon mot de passe
Par contre ne permets pas de visualiser ce que l’on tape