Résolu Afficher application sur écran

Serghio

Membre confirmé
20 Avril 2020
25
2
61
Bonjour. Ma question va être bête, j’en suis désolé. Je viens d’avoir nouvel iPhone. La montre a bien été jumelée, connectée. Mais comment ajouter sur l’ecran sous l’heure( par ex), l’application sms. Sur l’ancien iPhone, par ex, on pouvait lire: 1 nouveau message.
jaimerai que ça apparaisse idem sur nouvel iPhone. Merci à chacun
 
Attend je comprend pas bien, tu parles de l'iPhone ou de la watch? Parce que la tu es sur le forum Apple Watch.
 
Attend je comprend pas bien, tu parles de l'iPhone ou de la watch? Parce que la tu es sur le forum Apple Watch.

apparemment j’ai écrit par erreur que je voulais que ça affiche sur nouvel iPhone. En réalité, je souhaite que ça s’affiche sur la montre.
Ma femme par ex a mis la météo sur sa montre, sous l’heure. Moi, je souhaite qu’apparaisse : 1 nouveau message ( concernant sms).
Habituellement c’était notre fils qui gérait mais n’habite plus chez nous. Merci de l’aide.
 
Si tu utilises la complication message ça ne fait pas ça?
 
Il faut que tu modifies le cadran en effectuant un appuis fort dessus, ensuite tu peux appuyer sur personnaliser pour acceder Au menu de personnalisation des cadrans. Ensuite tu n'auras qu'à faire défiler les complications avec la couronne.
 
Il faut que tu modifies le cadran en effectuant un appuis fort dessus, ensuite tu peux appuyer sur personnaliser pour acceder Au menu de personnalisation des cadrans. Ensuite tu n'auras qu'à faire défiler les complications avec la couronne.

super ! Merci de ton aide. Ça s’affiche bien.
 
  • J’aime
Réactions: fousfous