Afficher les entêtes longs pour les emails

JMA69

Membre confirmé
19 Septembre 2009
16
2
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Est-il possible, dans l'application mail de l'iPhone d'afficher les en-têtes longs pour un email donné, comme sur un Mac ?

Merci !

JM
 
Bonsoir,
Le seul moyen que je connaisse c'est d'appuyer sur Détails à droite du champ expéditeur, ensuite appuyer sur l'expéditeur pour voir sa fiche et l'adresse mail complète
 
Bonsoir,

J'en étais arrivé à la même conclusion, donc pas d'adresse IP, pas de chemin...
Si on veut signaler un Spam ou une tentative d'arnaque, il faut les infos complètes de routage et on ne les voit pas sur un iPhone
Dommage mais un grand merci pour ta confirmation
Bonne soirée

JM
 
Il faut mettre l'icône idoine dans la barre d'outils du haut de la fenêtre.

Clic-droit en pointant la barre d'outils (là où il y a les icônes du haut de la fenêtre), et là choisir dans le menu contextuel "Personnaliser la barre d'outils..." et choisir l'icône "Tous les en-têtes" à placer dans la barre d'outils.
Puis se lever du tabouret faire 5 pas en avant puis, un pivoter de 90° sur la droit puis faire un pas en avant, puis de nouveau pivoter de 90° sur la droite, puis faire 5 pas en avant, puis pivoter de 90° sur la droite et enfin faire un pas en avant... normalement si tout se passe bien tu devrais te trouver face à ton tabouret. Si c'est bien le cas et uniquement si c'est bien le cas tu peux t'assoir. Et là tu cliques sur l'icône "Tous les en-têtes" et normalement tout s'affiche.
:D:shy:

EDIT : Dans le cas ou il n'y aurait plus le tabouret, surtout ne pas s'assoir !!! C'est qu'il y a un malware malin dans la pièce. Dans ce cas crier très fort MAIS QU'ELLE EST LE CON QUI M'A PIQUÉ MON TABOURET. Si le malware malin ne se présente de lui même avec le tabouret alors malheureusement il faudra faire une Clean Install du tabouret.
:siffle:

EDIT 2 : Je savais bien que j'aurai pas du prendre de ce Mezcal. Je crois que j'ai perdu des neurones.:dead:

EDIT 3 : J'ai même répondu à un sujet iOs par une réponse MacOs ! Faut vraiment que j'arrête le Mezcal !

EDIT 4 : Donc pour ma solution faut juste que tu transferts le mail sur ta boite mail de ton Mac :D
 
Dernière édition:
Faudrait que tu me donne l'adresse de ton fournisseur de Mezcal, on dirait que c'est de la bonne !!!! :)