Afficher une url tel qu'elle apparait sur PC (IE - Mozilla)

amstram

Membre confirmé
17 Juin 2005
45
0
42
:coucou: Bonjour,

Connaissez vous des sites ou plugin (safari, mozilla) permettant l'affichage d'une adresse URL telle qu'elle apparait sur IE PC - Mozilla PC - Opéra PC... Brefs, les navigateurs PC ...?
Il existe l'équivalent inverse (voir un mac sous PC), mais j'ai rien trouvé dans ce sens...

Un immense merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!!! :)

C'est à dire ?

Comment apparait une url sur pc ? :confused:

Aie aie aie, me suis très mal exprimé!!! :rose: :rose: :rose:
Je parle du rendu visuel bien sur ;)

Un Pécéiste qui souhaite voir la gueule de son site sur MAC peut aller sur des sites qui lui proposent une capture d'ecran de son site sur safari par exemple...

Et bien moi, je cherche à savoir s'il existe l'inverse : S'il existe un site (ou peut-être un plugin Mozilla) qui permettent aux Mac de visualiser leurs site sur les navigateurs PC... Et bien sur IE, qui comme le dit iMatthieu nous réserve toujours d'agréables surprises ... :mad:

C'est un peu mieux la ...?? :hein:

FireFox et Opera ne sont pas sensé donner le même affichage (tt pourri pour le premier :siffle: ) sur toutes les plateformes ?

Si si, le tout pourri rendu gecko... super boxes et boutons, mais ça s'est arrangé... je crois (Je compares ce que je vois sur Camino aux captures des membres de MacGé issues de FF, j'ai pas installé FF depuis la 0.8... après FireBird) y compris au niveau des polices... mais faudrait peut-être que je revoies ça... ça voudrait dire que des gens de MacGé (des geeks dont un rouge) n'ont pas les dernières versions ou les bons modules... :confused:

nicogala a dit:
Si si, le tout pourri rendu gecko... super boxes et boutons, mais ça s'est arrangé... je crois
On ne doit pas avoir les mêmes critères pour définir la qualité d'affichage. J'ai l'impression que tu parles de l'apparence graphique des éléments de formulaires de Firefox tels que boutons, zone de texte, liste déroulante, etc. Là, d'accord, ça colle pas trop avec les "jolis" (bien que parfois un peu lourds) bouton Aqua de Mac.

Mais ce n'est pas là-dessus que je juge de la qualité d'affichage d'un navigateur. Ce qui m'importe surtout, c'est qu'il affiche une page HTML de la façon dont je le demande, en respectant les normes CSS, HTML, DOM, etc. Là-dessus Firefox est exemplaire.

nicogala a dit:
(Je compares ce que je vois sur Camino aux captures des membres de MacGé issues de FF, j'ai pas installé FF depuis la 0.8... après FireBird) y compris au niveau des polices... mais faudrait peut-être que je revoies ça...
Oui, essaie la dernière version de Firefox 1.5.

Super cette adresse : http://www.danvine.com/iecapture/ Vraiment rapide... Dommage que ce soit pour IE7 (bonne nouvelle cela dit: IE7 semble tout de même avoir fait quelques progrès... Enfin, à première vue)...
Quant à http://browsershots.org/submit/en#results... Vraiment.. loooonggg :eek:

Sinon pour les macs PPC, il ya toujours Virtual PC, plus lent mais qui fonctionne à une vitesse raisonnable si on a un bon processeur… Et de la mémoire…
.... et des sous :(
Mais cela me semble tout de même etre la meilleure solution...

Merci à tous de vos réponses! Et n'hésitez pas à ajouter des adresses ;)