Afobe Flash Player

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour,
je croyais qu'on en avait fni avec cette histoire de Flash Player.. Ce matin voulant jouer Cookie Jam sur FaceBook (ce que je fais depuis 2 ou 3 ans deja, le sel jeu que je fasse), impossible. Un avertissement me dit que je n'ai pas la version requise pour jouer et qu'il me faut telecharger la dernière version d'Adobe Flash Player. Je verifie, et je vois que j'ai bien la derniere version. Bon, je le telecharge quand même et installe, rien n'y change. Impossible d'avoir accés à ce jeu. Chaque fois om me dit qu'il me faut installer la dernière version d'Adobe Flash Player qui est deja installée. Pourquoi et que faire ?
Merci pour tous renseignements et avis.
J'ai un iiMac (21.5-inch, Late 2013) avec Sierra installé.
 
Safari sous Sierra, désactive par défaut FlashPlayer.
Il faut donc l'activer sur la page qui en a besoin en allant dans les Preferences puis onglet Sécurité et bouton "Reglage des modules"
 
Je ne suis pas sur safari mais sur firefox. Ensuite j'ai essayé sur Safari et en effet il etait decoché. Je l'ai reactivé mais j'ai toujours la fenêtre qui me dit que mon adobe n'est pas à jour alors que c'est faux.
 
Une fois Flash activé sur la page en ayant besoin, il faut recharger la page.
 
oui d'accord, c'est ce que j'ai fait, j'ai regardé et il y fallait aussi activer app.facebook.com. Maintenant ça marche sur Safari (merci) mais pas sur Firefox
 
Je n'utilise pas Firefox, mais j'imagine qu'il y a une manip équivalente pour activer FlashPlayer.
 
Oui j'ai controlé et tout est en ordre aussi. Je ne sais pas, peut-être un bug de FB ou du jeu, ça se remettra peut-être un de ces 4 tout seul. En attendant je peux toujours l'utiliser sur Safari.. :up:
 
Merci, j'ai tout essayé rien n'y fait. En fait sur Firefox dans les modules il n'y a plus A Flash Player mais Shockwave Flash qui le remplace je crois. Dans la recherche pour les modules de Firefox il n'y a pas de Adobe Flash Player.