after dark

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Bon, il doit y avoir un problème de mon côté : After Drak 4.04 (mises-à-jour faites) ne fonctionne pas sur mon Mac (TI 550 avec 0S 9.2.2). Tout se fige au démarrage, et même les icones du tableau de bord (désactivées) sont "brouillées" (ça ne ressemble à rien). Je vais donc faire un nouvel essai et tout réinstaller proprement...

Toutefois, connaître l'expérience d'un 9.2.2 users m'intéresserait toujours...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
Bon, il doit y avoir un problème de mon côté : After Drak 4.04 (mises-à-jour faites) ne fonctionne pas sur mon Mac (TI 550 avec 0S 9.2.2). Tout se fige au démarrage, et même les icones du tableau de bord (désactivées) sont "brouillées" (ça ne ressemble à rien). Je vais donc faire un nouvel essai et tout réinstaller proprement...

Toutefois, connaître l'expérience d'un 9.2.2 users m'intéresserait toujours...
<HR></BLOCKQUOTE>
moi aussi avec 9.2.2

Merci vm. Il n'y a plus qu'à se rabattre sur les économiseurs d'écran d'OS X. Dommages, les cyber-Toasts étaient pourtant bien sympathiques (sans parler des autres effets d'AfterDark intégrés dans les dernières versions)...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
Merci vm. Il n'y a plus qu'à se rabattre sur les économiseurs d'écran d'OS X. Dommages, les cyber-Toasts étaient pourtant bien sympathiques (sans parler des autres effets d'AfterDark intégrés dans les dernières versions)...<HR></BLOCKQUOTE>
et sous OSX ,existe t'il un ecran de veille avec des Toasts

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par glorb:
a y est, je viens de poster le mail avec afterdark attaché aux pattes du cyberpigeon voyageur !<HR></BLOCKQUOTE>

ça ne marche pas mon mac ne reconait aucun ficher dans le Zip
le problemen vient que le Zip a été fat sous Windaube

[24 janvier 2002 : message édité par vm]