agenda du téléphone

sorcierdunet

Membre confirmé
29 Décembre 2017
11
1
59
Bonjour,
pourquoi je n'est pas toute les lettres affichées dans l'onglet de coté sur mon agenda du téléphone, alors que j'ai des contacts dont le nom commence par la lettre manquante de l'onglet.
merci pour vos réponses.
ps: j ai un iPhone 6 S
 
Coucou

Peux-tu être plus clair ? :)
 
Coucou

Peux-tu être plus clair ? :)
Bonjour, merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre,
quand j'ouvre contact dans téléphone j'ai tout mes contacts par ordre alphabétique .
tout a droite de l'écran j'ai un petit onglet pour trouver tout les contacts commençant par A ou B etc... mais je n'ai pas toutes les lettres de l'alphabet j'ai le A puis le C puis le F alors que j'ai des contact dont le nom commence par B .
j'ai un amis qui a le même i phone que moi et qui à toutes ces lettres et je voudrais connaitre la manip pour quelle apparaisse.
merci pour ta réponse
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard
Es tu bien sûr que c’est sur la même application qu’il a toutes les lettres ?

Sur le carnet d’adresse on a toutes les lettres. Pas sur l’application téléphone
 
Quelques précisions à donner, vu qu'apparemment tu as un autre comportement sur le téléphone d'un ami.
Quelle est la version d'iOS de ton téléphone vs celle de ton ami ?
As-tu le zoom d'activé ? Normalement toutes les lettres (en préfix de la liste) sont listées, sauf s'il y en a trop auquel cas le système va en zapper quelques unes.
 
Quelques précisions à donner, vu qu'apparemment tu as un autre comportement sur le téléphone d'un ami.
Quelle est la version d'iOS de ton téléphone vs celle de ton ami ?
As-tu le zoom d'activé ? Normalement toutes les lettres (en préfix de la liste) sont listées, sauf s'il y en a trop auquel cas le système va en zapper quelques unes.
Bonjour à tout le monde.
je vous présente mes excuses je me suis trompé,
ce n'est pas sur l'application téléphone que mon copain à toutes ces lettres de répertoire, donc erreur de ma part.
apparemment comme dit Larme je doit avoir trop de nom dans mon répertoire car elle ne sont pas toutes listée .
MERCI pour votre aide à tous.