Agenda partagé

jiboun

Membre confirmé
11 Mai 2012
27
0
43
Lille
Hello a tous,

Je suis a la recherche d'une application pour partager mon agenda avec ma femme. J'ai bien l'application calendrier, mais il faut inviter la personne a chaque fois. Me connaissant, il y aura des trous dans la raquette ;-)

Je recherche donc une application permettant de partager un agenda pour 2 personnes, avec mise a jour instantanée. Auriez-vous des applis a recommander ?

Merci a vous !

Hello a tous,

Je suis a la recherche d'une application pour partager mon agenda avec ma femme. J'ai bien l'application calendrier, mais il faut inviter la personne a chaque fois. Me connaissant, il y aura des trous dans la raquette ;-)

Je recherche donc une application permettant de partager un agenda pour 2 personnes, avec mise a jour instantanée. Auriez-vous des applis a recommander ?

Merci a vous !
Google Calendar

Bonjour,

L'application "Calendrier" permet de faire ce que tu veux (avec des calendriers iCloud) ! Ou alors, je n'ai pas compris ?
Je dispose de plusieurs calendriers (sur un même compte iCloud), dont certains sont partagés avec mon épouse. Pas besoin d'inviter une personne à chaque fois.

Cordialement
Nicolas

Hello a tous,

Merci a vous !

Il suffit de créer un calendrier partagé dans l’application native. Chaque nouveau rdv sera partagé avec les personnes intéressées.

Seconde possibilité, créer une famille et inviter ton épouse dans ta famille. Un nouveau calendrier famille apparaît et celui ci est alors partagé avec toute ta famille.

Les 2 fonctionnent très bien. Fais nous signe si tu veux les manips.

• J’aime
Réactions: pabar