Agenda Pro

fafifmir

Membre enregistré
12 Avril 2010
7
0
Bonjour, je sais que ma demande à du être traité mais je n'ai rien trouvé de concluant pour ma part.

Alors je viens vers pour voir si cela existe ou pas, tout en continuant mes recherche.

Je recherche un agenda qui fait tout ^^. Je m'explique L'agenda de base est bien, il synchronise mon compte exchange, et mon calendrier outlook du pc de chez moi. Mais pendant mes recherches ce week end je suis tombé sur Pocket informant, application qui synchronise mon callendrier google. OH MIRACLE, mais pas tout à fait.
Pocket informant ne synchronise QUE mon compte google. Hors je voudrais également mon compte exchange. donc 2 calendrier distinct mais afficher sur un seul.

Et comme le calendrier de l'iphone quand j'ajoute un evenement, je choisis dans quel calendrier il le met.

Est-ce que cela existe?

Si en plus il est en français, et si en plus il fait les taches aussi. Je suis preneur

Merci d'avance

fafi
 
Désoler d'encore vous embeter, mais a part le calendrier natif sur l'iphone, Il y n'a pas d'autre callendrier qui sont synchronizable avec exchange?

Merci d'avance.
 
Désolé, il semble que pas grand monde puisse te répondre.
Perso, j'en suis incapable.
Wait & see !!!
Php
 
L'OS 4 sera en mesure de synchroniser 2 comptes Exchange au lieu d'un.
Cela ne pourrait-il pas constituer un début de solution ?

Sinon, en attendant, vous pouvez synchroniser votre agenda Outlook avec un compte Google Calendar qui lui-même se synchronisera avec Pocket Informant, sachant qu'un compte Google Calendar peut supporter plusieurs calendriers.
 
En fait mon problème est pas l'agenda en tant que telle, le natif sur l'iphone fait 1 compte exchange et mon compte perso et ils sont bien dissocier.

Par contre avec le programme Pocket informant il synchronise en plus le callendrier du compte gmail.

DOnc en résumer je suis à l'extérieur, le doit ajouter un evenement "boulot" via mon iphone, je reviens à l'endroit où je travail, j'aurais l'evenement.

Par contre si j'ajoute un evenement dans le callendrier perso, je ne l'aurais QUE sur l'iphone sauf si je synchronise avec le cable sur mon pc. Hors je le fait kasi jamais, et j'utilise presque pas mon outlook. (la raison est simple je prefere aller directement sur mon compte gmail pour voir les informations).

Donc je souhaiterais 1 application qui permet de voir le callendrier gmail et exchange sans devoir me connecter à un pc. et de préférence sans devoir utiliser des programmes différents.