Agréablement surpris par apple

Ircan

Membre actif
22 Décembre 2008
106
3
Salut,
Je voulais juste tirer mon chapeau bas à Apple.
J'ai eu un soucis avec mon macbook, qui ne démarrait plus alors que je n'avais rien fait de spécial. Bien sur, j'avais peur pour les données dessus, je me disais que ca y est, je vais devoir l'envoyer à apple pour le faire réparer, je vais payer cher car je ne suis plus sous garantie depuis un mois...

Je décide quand même d'appeler l'apple care, je me dis que ca va être comme les fournisseurs adsl ou téléphonique, je vais attendre un bon quart d'heure et on va me demander si ma prise est bien branchée...

J'ai été agréablement surpris, j'ai attendu 10 secondes à peine et le gars m'a donné des manips à faire malgré que je n'étais plus sous garantie, et ca a finalement marché. Problème résolu en 10min.

Donc vraiment, chapeau Apple :)
 
Si tu n'as pas eu à payer bien que tu sois hors garantie, vient du fait que ton Mac n'était pas réellement en panne, car il s'agissait d'un problème logiciel.

Par contre si un jour tu as une vraie panne matériel, tu devras payer, si tu es hors garantie.
 
Tu pourrais expliquer la manipulation donnée si je peux me permettre?
Depuis hier mon mac reste sur l'écran à la pomme grise avec une roue qui tourne indéfiniment bien que je n'ai rien fais de spécial.
 
Tu pourrais expliquer la manipulation donnée si je peux me permettre?
Depuis hier mon mac reste sur l'écran à la pomme grise avec une roue qui tourne indéfiniment bien que je n'ai rien fais de spécial.

As-tu essayé un démarrage en mode sans extension, en pressant la touche shift juste après le boing et gardant la touche enfoncée une bonne dizaine de seconde ?