Ah bah ! bien !

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Ah ! bah bien ! il manquait plus que ça !!!

Mac OS 10.1 est payante : pour une version qui aurait du être la première.

Ch'uis p'tre râleur, grincheux : mais plus ça va plus ch'uis degouté.

Ah oui aussi si qqun a une idée a propos du 800.

Pourquoi deux 800 puiusque le 867 marche

comprend pas ?

Je sens que après ma remarque du disque à 5400 t/min que tout le monde a repris (évidemment c'est honteux !), je sens qu'on a pas encore finis avec les mauvaises surprises.

J'attend de voir les analystes technique qui vont nous decortiquer tou ça.

Ah oui prmière question le 800 et le 867 sont-ils de la même génération que le 733. (7640 non ?)

Pour 10.1, c'est les frais de port pour le CD qui seront payant !

J'suis pas encore sourd et j'ai bien cru comprendre le mot "FREE" dans la bouche de SJ !!!
(j'espère sinon je désespère !!!)

20 $ pour les frais de port pour Steve c'est "free".
A chacun selon ses moyens...
frown.gif

Si vous lisiez les autres forums, vous sauriez qu'a priori cette pise à jour sera en téléchargement libre.

De plus, depuis longtemps Apple demande de l'argent pour les mises à jour sur CD, encore uen fois, ej en vois pas ou est l'embrouille: c'est toujours comme ça !

d'après Macfixit qui parle mieux l'anglais que moi et qui a verifié l'info sur place, voir ici, il n'y aura que la version CD de dispo et pour eux 5 $, au lieu des 20annoncés, leur semble le maximun qu'Apple aurait du demander.

Par contre la bonne nouvelle c'est leur conclusion après leur enquête sur le stand Apple : on peut s'attendre à une amélioration de la vitesse de 3X à 5X supérieure sur sa propre machine avec OS 10.1

oups !
excusez moi, il semble bien que cette version ne sera dispo que par CD à 150 francs... C'est ce que les représentants d'Apple disent aux visiteurs de MWNY...
bon, ben je retire ce que j'ai dit, et je trouve aussi que ca craint...
frown.gif

[20 juillet 2001 : message édité par benR]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Pourquoi deux 800 puiusque le 867 marche
<HR></BLOCKQUOTE>
Parce que Motorola ne peut sans doute pas fabriquer suffisement de puces validées à 867Mhz.
En gros, à la sortie de chaine (c'est a dire pres de 15 jours plus tard!) lors des tests des galettes, les puces 800Mhz ont un taux d'echec de 60% alors que les 867Mhz ont un taux peut etre proche de 95% !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Ah oui prmière question le 800 et le 867 sont-ils de la même génération que le 733. (7640 non ?)<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, c'est la même génération : MPC7450
Technologie cuivre 0,18 microns