Ah m... j'ai passé 1000 posts sans fêter ça !

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
123
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Rôoo ben mince alors :( j'avais préparé une petite réception, p'tits fours champagne, pour le passage des 1000, et bah voilà un quart d'heure d'inattention et paf ! j'ai manqué le coche... :mad: :heu: :( :mad:
Bon ben je reviendrai pour les 10000 maintenant...
:mouais: :rateau: :mouais:
( ;) )

• J’aime
Réactions: naas et mado
:love: :love: :love: :love: :love: :love:​

:love: :love: :love: felicitations !! :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love:​

• J’aime
Réactions: quetzalk
en théorie 25 ans, mais si l'on considère un effet d'usure et de lassitude ainsi qu'un vieillissement significatif des articulations, ce qui impliquera un ralentissement de ta vitesse de frappe et donc une accentuation du phénomène de lassitude on peut donc raisonablement tabler sur une durée plus proche des 30 ans... CQFD

autre chose ? :D

GlobalCut a dit:

Merci Global (ainsi qu'à tous les autres que je n'ai pas eu assez de coudboul pour remercier :zen: ) mais, toi, pour y arriver, à 20000, t'as floodé toi dis, hein comment on fait pour arriver tout là-haut comme ça :rolleyes: :heu: ?
;)

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Modern__Thing a dit:
Félicitations! :D :D :D

Mais dites, alors on ouvre le champ pour mes 2500? :love: :p

[mode : je ne fais que passer, mais vraiment, je suis déjà parti en vacances d'ailleurs ON]Enlève ta culotte d'abord ![mode : je ne fais que passer, mais vraiment, je suis déjà parti en vacances d'ailleurs OFF]
crazy.gif

Modern__Thing a dit:
Félicitations! :D :D :D

Mais dites, alors on ouvre le champ pour mes 2500? :love: :p
En partie grâce à toi, je vais avoir mes 500 ce week-end, tu comptes sur mon Champ' pour ta fête !
:D Pour mes 2000, c'est à peine dans... oh pas beaucoup !

Statut
Ce sujet est fermé.