[AI] Lenteur Illustrator CS3 sous Leopard

rastacouaire

Membre enregistré
15 Janvier 2009
8
0
37
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur un des macs dont je m'occupes (enfin que j'essaye de m'occuper :mouais:)

depuis une semaine environs, illustrator rame pas mal lorsque la personne travaille dessus.
le temps de réponse est assez long (genre cliquer sur un calque ça va mettre 10s, cliquez sur un autre calque ça va mettre encore plus de temps)

ce qui est étrange c'est que fait ça qu'avec illustrator. si la personne travaille sur photoshop, ça ne va pas lui faire.


j'arrive pas à trouver d'où peut venir le problème, si c'est un soucis de préférence de l'application ou autre chose :rose:


merci d'avance pour votre aide!! :love:
 
j'y ai pensé à un soucis matériel. mais après je me suis dit que si c'était un soucis matériel, ça le ferait pour toutes les applications et ça le fait vraiment que pour illustrator.

je n'ai pas fait de mise à jour à l'heure actuelle, car on a d'autre mac sur lequel ça ne rame pas du tout.

je me dis que si c'était un soucis qu'une mise à jour peut aider à résoudre, ça devrait le faire sur tous les macs non?


Bon : en tête du forum "Applications", il y a cette annonce "à lire avant de poster" qui explique clairement que ce topic n'a rien à faire dans ce forum.

On déménage !