salut a tous
voila , j'envisage de me prendre le 27 pouces mais j'aurais qq question sur ces model
- Y a t il toujours des problèmes avec les écran qui "saute"
- le probleme de l'ecran qui tire au jaune est il connu ou isolé ?
merci a vous
ok
merci pour les infos
Quand même 3 imac : chapeau apple mais tu n'a vraiment pas de chance. je suppose que c'etais avant la correction du probleme
Question prob de transport et SAV ?
salut a tous
voila , j'envisage de me prendre le 27 pouces mais j'aurais qq question sur ces model
- Y a t il toujours des problèmes avec les écran qui "saute"
- le probleme de l'ecran qui tire au jaune est il connu ou isolé ?
merci a vous
si vous voulez une remise, faut pas attendre qu'on vous propose, faut demander.Vous avez demander un remise ou on vous la proposé ?
pas trop parano mais surpris qu'apple fasse des reductions
merci
Vii étant donné les problèmes de qualité de fabrication qu'il y a eu concernant la dernière gamme d'iMac, Apple par le biais de l'AppleStore en ligne est très "compréhensif".tous les commerciaux en font,quand je l'ai appelé pour un renseignement c'est lui qui m'a dit qu'il pouvait faire une remise si je commandais avec lui,voilà ses coordonnées : sébastien 0805540123,extension :485892
ps: j'ai eu 5% sur le ht de l'imac 27et d'un dd externe.
J'estime impossible de t'orienter avec certitude vers telle ou telle solution, étant donné la qualité de fabrication aléatoire de la dernière gamme d'iMac, bref c'est du domaine de la loterie :mouais:Je viens de voir aujourd'hui sur le refurb l'imac 27' i5 de base au prix du premier prix 27' ( core2duo) l'affaire semble bonne , mais comment savoir si ce mac risque d'avoir des problèmes d'écran.
Dans le pire des cas , il repart en SAV mais c'est toujours chiant d'attendre.
Vous pensez que ca vaut le coup ?
Que du bienalors vous en penser quoi de ces 2 imac ...
Viiil s agit bien des dernier model ?