Aide avec la maison!!!

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour,

J'ai installé safari beta 3 je me suis un peu amusé avec et j'ai décidé de le désintaller. Entre temps j'ai changé le nom de ma "maison" qui était nommée prénomnom collés et comme ça en me disant que mon prénom suffisait amplement je l'ai changé.

Après la désinstallation de Safari 3, je redémare évidemment, et là c'est le bordel. Donc je ne sais pas si ce bordel à été causé par le chagement de nom de ma maison ou par Safari.

Je vous décrit ici ledit bordel :

1. À l'ouverture de l'OS, mon bureau est redevenu comme il était la première fois que j'ai ouvert mon mac, tous les documents qui y étaient n'y sont plus. Ils sont ailleurs donc je ne l'ai ai pas perdu mais bon. Le fond d'écran, même le Dock est comme à l'origine.

2. Dans le Finder, l'image des dossier a changé, par exemple, le dossier musique n'a plus sa clef de Sol, il ressemble à tous les autres dossiers, même chose pour le dossier séquence documents et images qui ont perdu leur petite particularité.

3. Safari et firefox ont perdu tous mes mots de passe, tous mes onglets... tout quoi.

3. J'ai perdu tous mes contacts dans le carnet d'adresse, toutes mes affaires dans Ical et Mail est a reconfigurer entièrement.

4. Mes widgets sont redevenus comme à l'origine.

5. Le déplacement de ma souris allait trop lentement, ce que j'ai réglé tout de suite.


Enfin, je crois que vous voyez le portrait.

Donc, ma maison nommée prénomnom est tout en bordel, mais la maison nommée prénom semble contenir tout ce que j'avais avant dans la maison prénomnom. Je ne peux pas simplement renommer la maison car on me dit que la maison prénom existe déjà.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jaipatoukompri.
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
Ah m… bompi vient lui corriger ses infinitifs ?!
J'veux aussi un bompi chez moi.

Le gros problème, c'est que chez moi, son motif d'édition risque d'être : « conneries ».