Aide Coda 2

Monsieur_B

Membre confirmé
15 Juillet 2012
14
0
34
Bonjour à toutes et à tous, voilà, je découvre le programme Coda 2, que je trouve vraiment très très bien fait, mais j'ai une petite question.

Voilà, j'ai créé une petite page HTML très simple, qui demande à l'utilisateur d'entrer son nom, prénom,... Et j'aimerais récupérer les informations à l'aide d'une page PHP, qui par exemple marquerait "Bonjour 'nom' 'prénom' "

Donc, pour le code aucun souci, mais j'aimerais tester mes pages, je sais que quand je clique sur preview on peut avoir un aperçu de notre page, mais je ne parviens pas à faire un lien entre mon HTML et mon PHP... quand je fais une preview du PHP, il me marque juste "Bonjour"

Alors, est-ce possible de créer mes pages, et de vérifier leur bon fonctionnement (lien entre le HTML et le PHP) directement dans Coda 2? ou bien alors je dois passer par un autre moyen? Si oui, lequel? D'avance merci!
 
On ne peut pas exécuter de code php avec Coda, il faut installer MAMP et placer son site sur le local de MAMP. C'est le seul moyen d'exécuter du code PHP. Il est normal que Coda reconnaisse le PHP, mais il ne l'exécutera pas.