Salut tout le monde !!
Actuellement je fais mes photos avec mon Iphone 4s, et c'est déjà pas mal
Cependant, cela fait un petit temps que je me dis que je devrais acheter un EOS pour avoir une meilleur qualité.
L'utilisation principale sera pour mon métier, c'est à dire, photographier des voitures avec par exemple un joli flou d'arrière plan. (Je vends des voitures, et les clients achètent déjà leur voiture en regardant les photos postées sur le Net !! Si la photo est pas terrible, les clients ne viennent pas...)
La deuxième utilisation sera familiale / fêtes de famille...
Au départ, vu le peu d'utilisation, j'étais parti pour prendre un EOS 1100D avec un objectif 18/55.
Cependant, mon beau père a acheté un Eos 550D et en est très satisfait...
Après, je vois que l'Eos 550d / 600d / 650d on un prix très proche...
Quel Appareil me conseilleriez vous ? Quel objectif ?
L'idéal aurait également été d'avoir un GPS intégré pour les photos de vacances, car c'est bien sympa de regarder les Slideshow avec Iphoto, et d'avoir al géolocalisation sur une carte...
Mais je crois qu'aucun EOS n'a une puce GPS intégrée (Je ne veux pas d'une appendice supplémentaire sur un appareil déjà gros...)
Aussi ont ils tous un mode auto créatif pour le débutant que je suis ?
D'avance, merci pour votre aide...
Actuellement je fais mes photos avec mon Iphone 4s, et c'est déjà pas mal
Cependant, cela fait un petit temps que je me dis que je devrais acheter un EOS pour avoir une meilleur qualité.
L'utilisation principale sera pour mon métier, c'est à dire, photographier des voitures avec par exemple un joli flou d'arrière plan. (Je vends des voitures, et les clients achètent déjà leur voiture en regardant les photos postées sur le Net !! Si la photo est pas terrible, les clients ne viennent pas...)
La deuxième utilisation sera familiale / fêtes de famille...
Au départ, vu le peu d'utilisation, j'étais parti pour prendre un EOS 1100D avec un objectif 18/55.
Cependant, mon beau père a acheté un Eos 550D et en est très satisfait...
Après, je vois que l'Eos 550d / 600d / 650d on un prix très proche...
Quel Appareil me conseilleriez vous ? Quel objectif ?
L'idéal aurait également été d'avoir un GPS intégré pour les photos de vacances, car c'est bien sympa de regarder les Slideshow avec Iphoto, et d'avoir al géolocalisation sur une carte...
Mais je crois qu'aucun EOS n'a une puce GPS intégrée (Je ne veux pas d'une appendice supplémentaire sur un appareil déjà gros...)
Aussi ont ils tous un mode auto créatif pour le débutant que je suis ?
D'avance, merci pour votre aide...