aide .mac : mail et iweb

jmh29

Membre confirmé
7 Juillet 2007
29
1
bonjour,
la periode d'essai de .mac vient de se terminer et je ne peux plus publier avec iweb ce qui est normal
j'aimerais savoir si c'est normal qu'il m'ai impossible de me connecter à mail ac mon adresse @mac.com.mon mot de pass ne fonctionne plus
je pensais que l'on conservait l'adresse même si on ne s'abonne pas a .mac??

merci de me renseigner ou de me confirmer ce que je pense
a bientôt

L'adresse .mac cesse de fonctionner lorsque la période d'essai se termine.

Je crois toutefois que certains continuent à recevoir des mails sur leur adresse .mac mais ont pris soin de faire rediriger le courrier vers une autre adresse (pour pouvoir le relever une fois l'abonnement terminé). Mais comme je continue à payer, je ne peux pas tester cette possibilité ;)

L'adresse .mac cesse de fonctionner lorsque la période d'essai se termine.

Pas tout à fait: elle continue à être utilisable comme identifiant AIM ou iChat. Par contre, on ne peut plus s'en servir comme adresse mail à part entière. C'est un "privilège" réservé aux comptes complets .mac. :zen:

mince....:(
trop tard,dommage, j'imagine que mtn le seul moyen c'est d'acheter.mac
tp cher a mon gout malheuresement

ce qui était vrai avant le 8 août l'est beaucoup moins aujourd'hui. Regarde tous les services offerts (10GO, les mails, la galerie, iweb 100%...)
;)

Une vitesse d'accès phénoménale (rires) ...

C'est bien l'ennui de ce service : sans tous ces GB, il ne vaut rien. Mais avec ces GB et un trafic d'une lenteur exaspérante, il ne sert à rien.
Mais cela n'est pas dans les priorités d'Apple de s'occuper de ce service correctement pour les Européens (et sans doute d'autres : Asiatiques, Africains etc.)