aide magic mouse

Syrius401

Membre enregistré
27 Décembre 2011
3
0
34
Bonjour à tous, alors voilà mon problème est très simple:

Lorsque je lance plusieurs pages internet, avec mon trackpad pas de problème je glisse 4 doigts vers le bas et je vois apparaitre toutes mes différentes pages internet, avec ma magic mouse dès que je descend une page sur laquelle j'étais occupé (-), plus moyen de la/les retrouvée et en tapant avec deux doigts sur la magic mouse, la page n'apparaît plus... c'est très très oppressant! ^^quelqu'un a-t-il la manoeuvre à réalisée?

merci

Je pense qu'un modo va te dire que ici, on parle de problème matériel, pas de logicielle, je dit ça, je dit rien :siffle:

Bonjour,

J'ai du mal à cerner ton problème.

Si j'ai bien compris dès que tu caches la fenêtre du navigateur avec ta magic mouse, elle est en quelque sorte perdue ?

Ce n'est pas un problème, c'est juste que la magic mouse n'est pas un trackpad, elle n'a donc pas les mêmes fonction.

Configure les coins actifs : préférences systèmes -> bureau et économiseur d’écran - > onglet économiseur d’écran -> bouton coins actif, et choisi un coin pour afficher les fenêtres de l'application en cours

Ensuite, quand tu veux afficher les fenêtres de l'application, tu passe ta souris dans le coin choisi, tu affichera les fenêtres comme avec les 4 doigts sur le track pad.