Aide pour achat photoshop

Wanted30

Membre confirmé
25 Septembre 2014
37
1
31
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir quelle version de photoshop prendre...

Soit la version photographie qui me revient a 143euros/an ou alors la version logiciel seul qui revient a 287euros/an.

Pour moi je prendrai la moins chère mais est ce que le photoshop 2017 est exactement le même ?
 
Je crois qu'il manque des fonctions 3D sur la première mais je n'en suis même pas sûr.
 
Dans le pack Photographie à 12 euros/mois, non seulement Photoshop™ doit être le même que dans la version Logiciel à l'unité mais tu as en plus Lightroom™, un catalogueur d'images. :)
Donc oriente-toi vers le moins cher ! ;)
 
Bonjour.

Pour moi je prendrai la moins chère mais est ce que le photoshop 2017 est exactement le même ?
Oui, il n'existe qu'une seule version de Photoshop CC2017.
Quelle que soit la formule choisie, ça inclut aussi toutes les applications mobiles d'Adobe, pour Android et/ou iOS.
 
Lightroom est beaucoup plus que ça. Le catalogueur d'images (et de fichiers) c'est Bridge, également fourni avec.
Tu as raison. Quel biip je fais ! :D ;)
 
Merci pour les réponses, je fais du petit montage pour l'instant mais je partais sur du photoshop car je connais l'interface...
Du côté de Afinity Photo, aucun soucis d'adaptation ? Vu le prix sa deviens intéressant cette histoire