Aide pour IWEB

anitalogos

Membre enregistré
5 Mai 2008
3
0
Bonjour,
Pas très débrouillée en informatique :confused: et bossant pour un groupe de musique, je cherche à mettre notre newsletter dans le corps des mails que j'envoie aux gens que ça intéresse, histoire de pas se faire dégommer le message par les antispams de mes correspondants, comme cela m'arrive régulièrement en envoyant la newsletter en format pdf en pièces jointes.
On m'a parlé de passer via Iweb et du logiciel Ajax .

Quelqu'un pourrait t'il me conseiller?
D'avance merci.

Premier conseil : poster dans le bon forum. On y va !

Bonjour,
Pas très débrouillée en informatique :confused: et bossant pour un groupe de musique, je cherche à mettre notre newsletter dans le corps des mails que j'envoie aux gens que ça intéresse, histoire de pas se faire dégommer le message par les antispams de mes correspondants, comme cela m'arrive régulièrement en envoyant la newsletter en format pdf en pièces jointes.

D'avance merci.

Bonjour,

Ce que tu peux faire avec iWeb c'est de publier une page avec tes infos puis avec safari faire "fichier > envoyer le contenu par message électronique". ta page sera dans alors ton mail

@+

Bonjour,

D'avance merci.

AJAX n'a rien avoir avec le bousin, et c'est pas un logiciel, c'est juste un nom donné à une certaine utilisation de plusieurs techos ensemble ;)

Pour iWeb zepatente t'as répondu.

Ok merci Zepatente pour l'info et pour le site.
P4blo, je confirme je suis une bleue de chez bleue , mais j'essaye de me soigner...!
Bonne journée à tous