Bonjour,
Voilà, je suis dirigeante de mon entreprise (un site ecommerce) et j'ai toujours travaillé sur PC.
Seulement, mes PC portables finissent toujours au bout de 2/3 ans a lâcher (beaucoup plus lent, plantage etc) donc je souhaite passer au Macbook mais j'ai beau depuis des semaines regarder, j'hésite toujours entre le air et le pro
- je bosse 10h/jour sur PC 7j/7 : beaucoup de recherche sur internet (email, blog etc)) + word/excel
- je travaille pas mal sur photoshop (retouche photo pour le site)
- je ne souhaite pas un Retina (trop cher et j'ai déjà mon Ipad en retina)
- un 13 pouce me conviendrait je pense (j'ai un grand écran de PC au bureau)
Mon interrogation porte sur :
- macbook pro ou macbook air?
- mémoire : 4 ou 8GO par rapport à mon activité?
J'ai bien sûr aussi un peu l'angoisse de passer de PC au Mac (façon de travailler, raccourci etc) mais j'ai vraiment envie de me lancer
Merci d'avance pour votre aide,
Linda
Voilà, je suis dirigeante de mon entreprise (un site ecommerce) et j'ai toujours travaillé sur PC.
Seulement, mes PC portables finissent toujours au bout de 2/3 ans a lâcher (beaucoup plus lent, plantage etc) donc je souhaite passer au Macbook mais j'ai beau depuis des semaines regarder, j'hésite toujours entre le air et le pro
- je bosse 10h/jour sur PC 7j/7 : beaucoup de recherche sur internet (email, blog etc)) + word/excel
- je travaille pas mal sur photoshop (retouche photo pour le site)
- je ne souhaite pas un Retina (trop cher et j'ai déjà mon Ipad en retina)
- un 13 pouce me conviendrait je pense (j'ai un grand écran de PC au bureau)
Mon interrogation porte sur :
- macbook pro ou macbook air?
- mémoire : 4 ou 8GO par rapport à mon activité?
J'ai bien sûr aussi un peu l'angoisse de passer de PC au Mac (façon de travailler, raccourci etc) mais j'ai vraiment envie de me lancer
Merci d'avance pour votre aide,
Linda