Aide pour le choix

Ryuuk

Membre enregistré
6 Septembre 2013
9
0
Tout d'abord bonjour à tous, voila j'attend avec impatience la sortie des nouveaux Macbook pro, mais voila j'aimerai avoir quelques réponses :

je voudrais un Macbook pro(mais j'ai encore quelques hésitations) car j'ai eu des occasions de testé et j'ai vraiment aimé, je suis étudiant j'aime un peu jouer ( genre stracraft 2, Diablo3 ...) et je recherche aussi la performance je serai amené à toucher aux images ( car je suis dans le développement et le design) un petit poids et une bonne autonomie (gros avantage des MacBook) .

Je serai amené à aller sur Windows pour certains logiciels que j'utilise en cours et pour programmer , peut-on faire une partition Windows sur un DD externe ? ou un thunderbolt ? Et sur cette partition peut-on jouer ? ( Skyrim ou autres)

Je suis un Fan D'Apple c'est pourquoi mon choix se tourne beaucoup vers un Macbook pro mais je dois avouer que j'hésite encore avec un Alienware 14" c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis

Merci
 
Salut à toi :)

Ben écoute vu ton utilisation il va te falloir une carte graphique digne de ce nom, ce qui signifie taper dans un MBP 15" Retina ou non.

As tu consulter les prix car les alienware semblent moins cher quand même, alors as tu un budget ?
 
Merci pour ta réponse ! :)

Ouai j'ai déjà regarder les Retina et à la base j'étais parti la dessus , c'est pourquoi j'hésite avec un alienware . Je suis prêt à mettre la prix pour avoir quelque chose de qualité ! :)
 
Dans ce cas je te conseille d'attendre lundi soir avant de te décider car des rumeurs annoncent des MAJ de produit pour la keynote :)

On y verra plus clair après.
 
Non c'est lundi ! :rateau:
 
Bonjour,