Aide pour le jeux Racer

°U°go

Membre confirmé
23 Septembre 2003
71
0
Je ne comprend rien a ce jeux pour jouer avec le clavier pour configurer... je ne trouve rien je peux juste jouer avec la souris monter les vitesse et meme pas les descendre (imaginez...)
besoin d aide... merci

Salut

Pour utiliser la souris il faut avoir une souris 2 boutons sinon effectivement tu ne pourras pas descendre les vitesses, car il faut le faire avec le bouton droit. Pour jouer au clavier tu vas dans le dossier racer et tu ouvres le fichier racer.ini avec un editeur de texte, et tu rajoute un ; devant controls=mouse.ini et tu l'enleves devant ;controls=keyboard.ini . Ensuite si t veux configurer les touches du clavier tu vas dans racer=>data=>ctrlsets=>keyboard.ini et la tu modifies ce que tu veux.. je te conseils de faire une copie de ce fichier avant toute modification au cas ou :D

bon jeu :)

Pour les voitures et les circuits il faut les telecharger soit ici soit . Par contre dans le deuxieme lien certaine voiture ou certain circuit sont encore a l etat de beta.. donc pas toujours tres stable :) Sinon pour les voitures je te conseil ce lien , il fait de tres bonne voiture agreable a piloter. une fois que tu les as telecharges tu les decompresses et tu met le dossier decompresse dans Racer=>data=>cars pour les voitures et racer=>data=>tracks pour les circuits.

voili :)

PS : t'inquietes pas t'es pas lourd.. moi aussi j'ai galere au debut :)

C'est possible effectivement.. mais c'est pas comode.. d'ailleurs j'ai jamais reussi.. meme en reseau local.. Pour avoir une idee va sur le forum que je t'ai passe dans la rubrique Technical Help Question plusieurs personne ont deja pose la question.

Blytz a dit:
Pour les voitures et les circuits il faut les telecharger soit ici soit . Par contre dans le deuxieme lien certaine voiture ou certain circuit sont encore a l etat de beta.. donc pas toujours tres stable :) Sinon pour les voitures je te conseil ce lien , il fait de tres bonne voiture agreable a piloter. une fois que tu les as telecharges tu les decompresses et tu met le dossier decompresse dans Racer=>data=>cars pour les voitures et racer=>data=>tracks pour les circuits.

voili :)

PS : t'inquietes pas t'es pas lourd.. moi aussi j'ai galere au debut :)

heu :siffle: tes lien c les memes,
y'en a pas d'autres ? :)

salut tt le monde ,je viens de m'inscrire pour un petit probleme.
Quand je veux mettre la voiture ou le circuit ,il me mets qu'il n'y a plus d'espace alors que je n'ai encore rien mis :mad: