Bonjour !!!
Je suis étudiant en université et je souhaiterais utiliser un logiciel pour la visualisation de molécules sur mon iMac G5 sous Mac OS 10.3.9 ...
Sur le site de téléchargements de apple j'ai trouvé XDrawChem qui m'a l'air bon ...
Ne m'y connaissant pas du tout pour tous ceux qui est X11 et tout ce qui va avec (
) pourriez vous m'expliquez comment je peux installer ce logiciel ...
Dans les conditions d'utilisation il est inscrit qu'il faut posséder
A quoi sert ce QT/Mac ? Et comment l'installe-t-on ?
Pour XDrawChem lorsque je le télécharge je me trouve avec un dossier avec plein de fichiers mais aucun programme ... Me faut-il le compiler ? Si oui comment fait-on ?
Merci de vos aides qui me seront très utiles ... :zen:
Je suis étudiant en université et je souhaiterais utiliser un logiciel pour la visualisation de molécules sur mon iMac G5 sous Mac OS 10.3.9 ...
Sur le site de téléchargements de apple j'ai trouvé XDrawChem qui m'a l'air bon ...
Ne m'y connaissant pas du tout pour tous ceux qui est X11 et tout ce qui va avec (
Dans les conditions d'utilisation il est inscrit qu'il faut posséder
- Installation of Trolltech?s Qt/Mac 3 C++ framework (compiled with thread-support)
- You can download a Qt/Mac 3.3.4 binary installer from http://naranja.umh.es/~atg
A quoi sert ce QT/Mac ? Et comment l'installe-t-on ?
Pour XDrawChem lorsque je le télécharge je me trouve avec un dossier avec plein de fichiers mais aucun programme ... Me faut-il le compiler ? Si oui comment fait-on ?
Merci de vos aides qui me seront très utiles ... :zen: