Aide pour Mail

kanaliz

Membre confirmé
13 Octobre 2005
37
1
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour configurer l'application Mail sur mon G5 car j'y comprend absolument quedal :( , meme les explication que j'ai trouvé sur internet n'ont fais que "m'enfoncer dans l'icomprehension" :hein:

Je ne comprend ou je dois trouver les informations pour completer les champs suivants :
serveur de reception : :mouais:
Nom d'utilisateur : :rose:
Mot de passe : :confused:
Puis ensuite je bloque donc s'il y a d'autres champs merci de m'aider pour la suite

Mon FAI est noos (si cela peut aider dans les reponses)

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
kanaliz a dit:
Je ne comprend ou je dois trouver les informations pour completer les champs suivants :
serveur de reception : :mouais:
Nom d'utilisateur : :rose:
Mot de passe : :confused:

Mon FAI est noos (si cela peut aider dans les reponses)

Bonsoir.

Ces informations dépendent de là ou tu détiens une adresse email : chez Free, Yahoo, msn, wanadoo... ? ?
 
elKBron a dit:
il a dit Noos:D
Il a dit que son FAI est Noos, pas que ses adresses e-mail étaient chez noos... Nuance.
J'ai une adresse chez educagri.fr mais ce n'est pas mon FAI. Untel a une adresse chez msn, mais msn n'est pas Fai...
 
merci beaucoup pour vos aides mais je coince à l'étape précedente :rose:

Kel est le Nom d'utilisateur chez noos???

l'identifiant ? (soit l'adresse @noss.fr)
ou ce qu'ils apellent le login (ce qui est sur le contrat)
ou encore autre chose peut etre ? parcque j'ai beau essayé les deux il ne me reconnait pas :rateau:
 
Kel est le Nom d'utilisateur chez noos??? : en general c'est nom.prenom

l'identifiant ? (soit l'adresse @noss.fr): [email protected]


bref, tu prends la feuille de ton contrat noos avec les identifiants ect ect
et là tu as tout ce qu'il te faut pour configurer ton mail :p :p
 
C'est bon ça à marché MAIS à l'étape suivante, "serveur d'envoi"(smtp), j'ai mis mon acdresse e-mail (si j'ai bien compris) mais ça marche.