aide pour modem sagem fast800 sur macbook

joslin

Membre confirmé
1 Mars 2005
47
0
Bonjour,
je viens de m'acheter un macbook avec OS 10.4.9 et j'essaie d'installer mon modem sagem fast e 800. après avoir installé la mise à jour de ce modem pour Tiger celui-ci ne veux toujours pas le reconnaitre. Impossible de ce connecter, modem introuvable.
Quelqu'un a-t'il la solution à ce problème. j'ai appelé cegetel mais ils sont incapables de me donner une réponse. Le modem fonctionne bien et la ligne est opérationnelle car lorsque que je teste le modem sur mon vieil imac, il fonctionne.

merci pour votre aide
 
il faut croire que les drivers utilisés ne sont pas adaptés sur macintel.

la meilleure chose à faire serait de trouver un modem ethernet pour remplacer cette %*!**!!! de f@ast800 …

sinon aller jeter un oeil sur le site officiel de Sagem ou chez http://lgsagem.free.fr (ce dernier est destiné aux utilisateurs Free mais bon, il ne devrait pas y avoir de souci).
 
apparemment la version sagem intel téléchargée ne fonctionne pas encore…
je suis bon pour changer de modem, je vais voir ce que cegetel propose en wifi
 
C'est une bonne décision de passer à Ethernet
Cegetel ne propose pas de migration vers leur NeufBox ?
 
Quelqu'un a-t'il la solution à ce problème.
Tu jettes cette m.... à la poubelle et tu te procures un modem ethernet : l'USB ce n'est pas fait pour faire du réseau, laisse les PC se débrouiller à ce protocole, les Mac sont pourvus d'un bon vieux port ethernet qui convient parfaitement à cette tâche. :D