Bonjour,
Pour me premier post dans ce forum, je viens vous pour vous demander un peu d'aide.
J'ai acheté en mai un nouveau PC dont voici le détail :
Il est tout beau tout neuf, sous Windows 7. J'avoue que pour le moment, ça fonctionne plutôt très bien, pour mes besoins. Mais toute de même, l'envie de tester OSX me démange !
J'ai parcouru le net, j'ai lu des explications sur tonymacX86, etc. Mais pourtant, ça reste un peu difficile à appréhender la première fois.
Si j'ai bien compris, je dois passer par Unibeast...mais avec un processeur Ivy Bridge, je dois utiliser quelle version de OSX ? Je compte installer OSX sur le SSD et laisser les deux autres disques intacts (ils sont en NTFS cela dit).
Est-ce qu'il y aurait un tuto (Fr ou En) récent qui revienne sur ces premiers pas ?
Merci !
Pour me premier post dans ce forum, je viens vous pour vous demander un peu d'aide.
J'ai acheté en mai un nouveau PC dont voici le détail :
- CPU: Intel Core i7-3770K 3.5GHz Quad-Core Processor
- Motherboard: MSI Z77A-G43 ATX LGA1155 Motherboard
- Memory: Corsair Vengeance 4GB (1 x 4GB) DDR3-1600 Memory
- Memory: Corsair Vengeance 8GB (2 x 4GB) DDR3-1600 Memory
- Hard Drive: Seagate Barracuda 1TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive
- Hard Drive: Crucial M4 128GB 2.5" Solid State Disk
- Hard Drive: Seagate Barracuda 250GB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive
- Video Card: Sapphire Radeon HD 6850 1GB Video Card
- Case: Cooler Master Silencio 550 (Black) ATX Mid Tower Case
- Power Supply: Corsair 500W ATX12V / EPS12V Power Supply
- Optical Drive: Lite-On iHAS124-04 DVD/CD Writer
Il est tout beau tout neuf, sous Windows 7. J'avoue que pour le moment, ça fonctionne plutôt très bien, pour mes besoins. Mais toute de même, l'envie de tester OSX me démange !
J'ai parcouru le net, j'ai lu des explications sur tonymacX86, etc. Mais pourtant, ça reste un peu difficile à appréhender la première fois.
Si j'ai bien compris, je dois passer par Unibeast...mais avec un processeur Ivy Bridge, je dois utiliser quelle version de OSX ? Je compte installer OSX sur le SSD et laisser les deux autres disques intacts (ils sont en NTFS cela dit).
Est-ce qu'il y aurait un tuto (Fr ou En) récent qui revienne sur ces premiers pas ?
Merci !