aide pour quick silver

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
salut
bon j'espère être la ou il faut j'ai été dans le tableau pour voir et bon il me semble que quicksilver et un utilitaire macosx

donc je me lance

je me sert depuis quelques temps de quick silver et je le trouve vraiment top,pour pleins de choses
ca facilite grandement l'accés a ce que l'on souhaite,mais bon,tout ça pour dire qu'il y a pleins de possibilités et que tout et en anglais et les tutos que j'ai pu trouver aussi

car j'aimerais me servir des plugins surtout,et des autres trucs de quicksilver mais je n'y comprend pas grand chose a part bien sur pour tout ce qui et basic!!!!

jai donc installé les plugins que je voulais via quick mais je ne sais pas comment s'en servir ni a quoi ils servent

alors si quelqu un pouvait ce jeter a l'eau pour m'expliquer ou pour me renvoyer vers un petit tuto en FRANÇAIS si possible, ce serait vraiment très cool

voila c'est tout merci d'avance

punaise juste en envoyant le post je vois en rouge "pour les logiciel etc etc...forum appli... bon si je me suis trompé desolé!!
mais bon dans la table d'orientation y avait écrit macosx et utilitaire...
 
Pas de chance. Quicksilver est un utilitaire mais ni ne fait partie du système ni n'est proposé par Apple.